Utilisez la Userbar du Forum
...Comment peux-tu SERIEUSEMENT ne pas recommander à quiconque l'extraordinaire, fantasmagorique, incomparable, inoubliable, indépassable, gigantesque, phénoménale, presqueplusqueparfaite boîte automatisée à double embrayage que d'aucuns appellent simplement DSG ?? Blague à part, tous les goûts étant dans la nature , il est juste que des amoureux de la boîte mécanique fassent valoir leur préférence... De même que, pour un inconditonnel de la boîte automatique, voire robotisée, si possible double embrayée, as I am, il est honnête de remarquer que la DSG sur le 1.9 Tdi 105 n'est pas toujours parfaitement étagée. Mais dans sa gamme de prix, la technologie DSG adoptée par VAG est une formidable réussite, tant en terme de confort, de souplesse, de performance et d'agrément de conduite qu'en ce qui concerne son succès commercial. La DSG a certainement participé au regain d'intérêt pour les transmissions automatiques qui a (enfin!) eu lieu en France ces derniers temps.De même que les embouteillages incessants en zone urbaine, mais ceci est une autre histoire ! ...EDIT Babs54: Tu nous avez fait un mic mac avec ta reponse , j'ai rectifié en la remettant au bon endroit
Vive la DSG!
Si on a les palettes au volant et un 2.0L TFSI sous le capot...
Avec 1,9 TDI 105 bien préparé (puissance dans les tours) , c'est que du bonheur
C'est vrai qu'avec du recule depuis que mon pere à son octavia avec boite dsg je pense que si j'ai les moyens parce que c'est quand meme un surcout à l'achat, je me verrai bien avec cette boite que j'apprecie beaucoup...
moi j'aurai voulu avoir le cuir et les xenon
Ce probleme est facilement solutionnable
Perso, et cela revient baucoup d fois le sond la GV est minable, j'ai le son d'orrigine et il est vrément nul (aucune bass a mon gout) sinon autre regret pare-choc arr peint car sur nos voiture vu le prix cela ne leur reviendrais pas plus chère deles peindre en série. Sinon satisfait de ma GV.
qu a tu comme poste
RCD 300 MP3c'est écrit dans sa signature A mon avis il a le kit éclaté 3 voies juste a l'avant