Utilisez la Userbar du Forum
Explique çà m'intérèsse les probs des autres " mieux vaut prévenir que guérir "
ma GV m'a été livrée avec l'option anti-carjacking : quand je dépasse 5 km/h les portesse verrouillent.j'ai une version 3 portes, et pour le passager, en arrivant à destination, la porte a un comportement pas habituel pour quelqu'un habitué aux anciennes voitures : il faut tirer completement la clenche un fois pour deverouiller la porte (petit bruit), laisser la clenche revenir à sa position de repos, et ensuite re-tirer completement dessus pour actionner l'ouverture de la portiereSouvent les gens pensent que tirer sur la clenche va (deverrouiller la porte au début du tirage, puis ouvrir la porte à la fin du tirage), mais non, et là ils tirent comme des malades
Sinon sur ma titine, le seul truc que je regrette c'est la boite DSG ... (ça devenais hors budget) Je ne l'ai jamais testé mais il semblerai qu'y gouter c'est l'adopter
Je trouve ça sympa ce vérouillage auto ! Mais c'est vrai que les gens ont la facheuse tendance à s'exciter inutilement sur la poignée.....pareil pour l'easy entry : ils font tout dans le désordres !Sinon la seule option que j'aurai aimé avoir c'est le toit ouvrant, et d'après ce que j'ai pu lire celui de vw est d'assez bonne facture !Sinon ce que je n'ai pas peut se rajouter (xenon, gps, radar de recul) donc ce n'est pas un soucis.
lol, maintenant, lorsque j'en ai pas l'utilité et qu'il y a du monde à proximité de ma voiture, je verrouille avec ma télécommande (les phares restent allumés, leaving), je rouvre (toujours allumé, coming), et je reverrouille (les phares s'éteignent, good night)
pas forcément, non