Utilisez la Userbar du Forum
Pas vraiment de regrets mais un truc que je trouve pas commode : le bouton de réglage des rétros ! ça aurait mieux d'avoir un bouton à part pour mettre le dégivrage des rétros en marche plutot que de devoir tourner la commande. En plus, comme le voyant se voit pas, on oublie tout le temps de l'arréter. Puis aussi, mais là c'est que je suis gaucher, le seul truc de bien qu'il y avait sur ma C3 (voiture ) c'était d'avoir la commande des monte-glaces à ma droite, ce qui m'évitait de lacher le volant de la main gauche
C'est le pack city: radar ar + prise aux + retro qui s'abaisse automatiquement (+ grand ODB mais à vérifier)
Contacté éteint, tu tourne la clef jusqu'au 1er cran puit, après une inpulsion vers la bas sur le commodo de lessuis glace et il va monter et rester en haut
Un gros défaut à la golf, pas possible de lever les essuies-glaces avant! C'est la première voiture où je ne peux pas les lever car une partie de l'essuie-glace passe sous le capot. Pas pratique quand il neige .. et que ça gèle encore par dessus, j'aimerai pouvoir les monter. C'est le cas pour toutes les golfs V ??? J'ai trouvé ça bizarre.. je pensais qu'on pouvait le faire pour toutes les voitures mais apparemment pas ou alors il y a une astuce pour le faire, faudrait que je fasse une petite recherche sur le fofo.