perso en choississant de pas commander et de prendre celle que j'avais essayé en TSI voici ce que j'ai mis au placard :
- moteur TDI , j'ai aucun regret le TSI génial (consomme un peu plus mais quel agrément/plaisir)
- siége cuir , aucun regret (j'ai eu beaucoup de cuir, c'est très bien mais le tissus ça me va très bien aussi)
- le toit ouvrant électrique (aucun regret, je m'en servais jamais dans mes autres voitures !)
- les xénons (pas de regret car ceux d'origine éclairent bien même si je sais comment éclaire des xénons, enfin ça me manque pas j'y vois très bien avec ceux d'origine d'ailleurs l'autre soir en pleine nuit, j'ai évité une biche et je l'ai regardé traversé tranquillement devant la Golf)
- le bleu foncé je regrette pas car le noir magic est magique
- d'autres trucs que je me rapelle pas et qui me manque pas
Bref aucun regret car les trucs qui auraient pu me manquer ils y étaient (sinon ma commande au départ en GT TDI ça faisait quand même dans les 36500 Euro avec mes options et après réflexion je me suis dit que c'était un peu too much et surtout qu'à ce prix là il y avait vraiment pas d'intéret au diesel)
PS: si un seul petit regret, que l'autoradio RCD500 ne soit pas mp3 (il en existe mais celui que j'ai le fait pas)