A A A A Auteur Sujet: Des regrets sur votre golf V ????  (Lu 112120 fois)

cerise

• Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #105 le: 12 juillet 2008 à 22:21:22 »
Mais avec la main d'oeuvre ça va faire plus... parce que le bricolage et moi ça fait 2    :shock:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #106 le: 12 juillet 2008 à 23:30:56 »
Je ne regrette pas les options choisies mais plutôt les gadgets imposés  :bizarre1: dans la version Confort :

-allumage automatique des feux (heureusement qu'on peut le déconnecter parce que avec les phares xénons ils doivent pas beaucoup aimer de s'allumer pour un rien)
-essuies glaces automatiques (heureusement qu'on peut le déconnecter parce que ça surprend  :lol:)
-le régulateur de vitesse (toujours pas utilisé et je crois que je m'en servirai jamais)

Bref, j'aurais bien échangé tout ça contre des montants de porte vernis  :cool4: ou des rétros qui se rabattent quand on verrouille les portes  :cool4:

Ca aussi tu peux déconnecter en les bougeant toi même lol

cerise

• Invité
« Réponse #107 le: 13 juillet 2008 à 00:05:35 »
C'est pas comparable. Les rétros ne risquent pas de se rabattre tous seuls pour rien (contrairement à l'allumage des feux et l'essuie glace ...)

Hors ligne Trav

• Vélo
  • **
  • Pays: fr
« Réponse #108 le: 14 juillet 2008 à 13:40:33 »
Heu...

Ben, voila n'ayant pas encore pris possession de la belle, je trouve dommage que la marque n'ai put proposer l'option 4Motion avec la boite DSG  :roll: mais je pense qu'il s'agit la d'une question de gain de place.

Sinon, le toit Opensky qu'offre l'A3 par exemple m'enfin bon, je ne vais jouer le mec chiant !  :cool2:
DSG...

Hors ligne BARBICHETTE94

• Volant de platine
  • Pays: fr
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
« Réponse #109 le: 17 août 2008 à 21:00:44 »
Regrets :

- j'aurais bien aimé 50ch de +
- la couleur noire plutot que gris
- des réctro rabattables
- sièges en cuir + gps
- une gti ou une r32

mais bon, c'était une bonne occasion !!
alors j'ai craqué

bon allé ok, je titille
comme début.... elle est parfaite ma titine
« Modifié: 18 août 2008 à 16:56:58 par BARBICHETTE94 »
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

cerise

• Invité
« Réponse #110 le: 18 août 2008 à 08:05:33 »
J'oubliais aussi les appuie tête qui ne basculent pas. Pourtant ils basculaient sur la Golf IV  :l

Mikyu

• Invité
« Réponse #111 le: 23 octobre 2008 à 15:38:26 »
J'ai pas mal d'option sympa en plus que sur mon ancienne Golf 4 TDI 130 mais je ne retrouve pas la meme poussée : le TDI 140 est plus souple mais moins de sensations... Et en plus je voulais essayer le DSG mais hors budget  :cool4:

Hors ligne gaetan09

• Mobylette
    • Auto Corp
« Réponse #112 le: 20 janvier 2009 à 12:05:26 »
Mon seul regret c'est le RCD 300 qui ne lit pas les MP3 pour le reste tout me va. Allez j'arais bien aime avoir du cuir mais bon c'est vraiment pour dire quelque chose.

FOXMAN31

• Invité
« Réponse #113 le: 20 janvier 2009 à 18:51:57 »
on aime ou on n aime pas....mais une golf reste une golf....avec des qualités et des defauts nul n est parfait....
trêve de bétise j adore cette auto , tenue de route, freinage loock  puis 140CV c bien suffisant surtout aujourd hui!!!
le tout accouplée a une boite DSG avec palettes au volant que du bonheur..
bien sur je pourrais regretter les rétros rabatables auto, le tissu moins bonne qualité que les anciennes golf
mais si je fais le compte je suis tres satisfait de mon auto
en tout cas j espere la garder un moment!
                                                               amis golfistes bien le bonjour de Toulouse

Hors ligne kevingti2

• Voiture
« Réponse #114 le: 01 février 2009 à 18:17:34 »
mes regret

dommage que je ne pouvais pas la prendre en gti  :lol1: trop jeune et les assurance pour les jeunes en belgique ca crain

sinon maintenant je me dis j'aurai du la prendre avec la boite dsg car j'ai testé une scirocco avec cette boite et c'est le top surtout avec les palette au volant

sinon j'aurai du demander pour avoir l'interieur bacquet comme la r32 (comme l'audi de tonio)

sinon jusque maintenant je suis content de ma golf

Nylic

• Invité
« Réponse #115 le: 06 février 2009 à 21:46:06 »
Kevin les bacquet sont nul sauf esthétiquement.... moi j'aurais bien pris les normaux  :lol1:

Hors ligne kevingti2

• Voiture
Re : Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #116 le: 13 février 2009 à 23:08:41 »
Kevin les bacquet sont nul sauf esthétiquement.... moi j'aurais bien pris les normaux  :lol1:

on echange alors ?  :lol:

porci971

• Invité
« Réponse #117 le: 14 février 2009 à 05:06:19 »
je regrette :

de ne pas avoir pu prendre une gt sport  :love: yen avait plus ! il en reste une en noire mais tsi 140 !

avec xenons , jantes 18 , rcd510 , cuir ou bien sur gti ou r32... il en reste une en conssession mais bon c'est 41700 euros prix cassé selon eux au lieu de 47000  :colere2: (je suis en guadeloupe...)

pour le son ma trend pack avec rcd300 je me demande combien d'hp j'ai...

mais  à part ça j'aime ma blanc candy tdi 105 et si il existait la 5 140 cr j'aurai cassé ma tirelire... ou mieux encore gt sport 170...

par contre red je te suis à 100% les xenons oem vont devenir ma priorité avant les jantes , facelift , backlift JE CHOISIS MA SECURITE  donc j'economise pour des xenon oem car j'y voit plus ! :twisted:

Hors ligne Black Magic 02

• Volant d'argent
  • *VW POWER*
« Réponse #118 le: 15 février 2009 à 10:05:35 »
Moi je regrette la couleur Black Magik super fragile  :colere1: moi qui suis maniaque !!!La prochaine c'est décidé je prend un Blanc Candy  :love:  :bave2: ,et puis le moteur je suis passé d'un A3 tdi 130 à un tdi 90 ,...reprog oblige :cool4: !!!
Golf V TDI 90 Cup,année 2007,3 portes,Black Magik,PC av GT style Jetta US,bas de caisses r32 peinds,jupe arriére GTI peind,sorties GTI,montants de portes GTI,accoudoir central,seuils Golf,vitres teintées,pédalier GTI,volant GTI,intérieur couleur alu,jantes 18 rs4,filetés Weitec Hicon GT,feux a leds VW,Becquet GTI,phares avant GTI +Blue Vision!! http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/29/090629124214629889.jpg

Hors ligne Fou-de-golf

• Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Pays: be
  • Dexter? C'est mon frère lol
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
« Réponse #119 le: 15 février 2009 à 12:45:34 »
moi la seule option qui me manque c'est le régulateur de vitesse, sinon rien ne manque
Golf 7.5 GTI Performance