Faire un don pour Golf5Forum.
Ou les Audi et Bmw...
Pour info voilà le coût d'entretien pour une F430 : Vidange tous les 10000kms ou tous les ans : 1500€+ Pneus (600€ pièce)On est loin d'une vidange à 300€ tous les 80000kms...L'article est là : http://www.sport-prestige.com/guide-conseil-achat/420/ferrari-f430-guide-dachat-occasion/Et encore je ne compte pas l'assurance et autres joies en terme de dépense...
Serieusement c'est envisageable mais fo pas s'en servir comme voiture de tous les jours... serieusement, allez au boulot en RS4 ou en porsche pour se taper 2 h de bouchon je vois pas trop l'interet....
.Une Seat Leon avec un deuxième Bambino ! ! ! Par contre, pour le touran, tout à fait adéquat J'ai eu la chance d'en posséder 4, j'ai vraiment apprécié ce véhicule pour sa fiabilité, pour son habitabilité et surtout pour son coffre. Je ne parle même pas de la revente qui est un véritable régal.C'est pas dit qu'après l'Audi A4 B7 Avant, je ne reprenne pas un Touran TDI 140 ch Sportline ou Carat.Tiens on dirait moi ! ! !Tout à fait d'accord avec toi.Sachant que là, tu vois le pire ... en voyant plus sereinement, à peine tu auras fini de payer ton auto après t'être privé beaucoup par ailleurs, ton auto ne vaudra plus rien.Juste pour vous donner une idée, une Golf V TDI 105 Confort de mars 2004, on en trouve à moins de 8000 euros de nos jours, alors qu'elle valait 2,4 fois plus neuve ! ! ! Cela dépend de beaucoup de choses, et souvent les conditions de l'accident font que souvent les jeunes ne touchent pas un centime (Alcool, fumette, délit de grande vitesse, voiture tunée non conforme, ....).
Et tu comptes payer ton EOS en combien de temps si ce n'est pas indiscret?
y a quand meme les 3/4 des gens qui font un crédit pour une voiture parce que lacher 10000 euros voir plus en cash je connais pas beaucoup de gens qui les ont...moi perso j'ai fait un crédit de 10000 euro, je paye 190 euro par mois et pourtant j'ai 5000 euro de coté comme ca si ya un bleme ben ya de la liquidité.
Et tu crois ton banquier ! ! ! Récemment, le mien m'a convoqué pour un entretien annuel. ... on a discuté et il a finit par me dire que j'étais un mauvais client En effet, pas de crédit auto, pas de comptes à découvert, pas d'autres crédits que la maison ... bref, très peu d'intérêts qui rentrent, et surtout aucun agio ..... en clair, je rapporte que dale à ma banque ! ! !
Il faut éviter de faire des crédits pour une voiture...
J'ai placé l'argent que j'avais et il me rapporte aujourd'hui plus que ce que me coûte les intérêts de l'emprunt.