Utilisez la Userbar du Forum
Moi j'ai entendu dire que c'était une des régions les plus humides de France la Gironde Mais là, on s'éloigne du sujet de base
Bah quand t'es encore chez papa et maman tu peux mettre 80 ou même 95% de ton salaire dans ta voiture ta pas d'autre frais, à part les sorti et c'est tout. après ta déjà le loyer (Genevois) qui est vraiment pas donner, les impôts, les frais annexe, acheter ta bouffe, sortir, les vacances, si ta des gamins faut penser à eux etc etc... et mettre rien que 30% de ton salaire dans la voiture tu va droit dans le mur, à part si c'est vraiment tout ce qui compte. Comme dans un sketch de Florence foresti " mmmh j'ai une grosse voiture, j'ai plus d'argent je m'en fout je boufferais les sièges"La vie passe quand même bien avant qu'une passion ou un désir d'une boite en alu sur 4 boudin en caoutchouc... faut se faire plaisir aussi donc forcément à un moment faudra trouver le juste milieu...
Oui voila pourquoi faut ce faire plaiz quand on est chez papa maman :)
ouep moi pareil, apres avoir tout payé ben il reste pas grand chose... la voiture déja sans modif c'est cher, avec juste l'entretien et l'essence...
Il faut vraiment être riche pour mettre 500 euros de crédit dans une auto, sachant qu'il y a en plus l'entretien, l'assurance et la décôté ... ce qui fait au bas mot en comptant tout cela près de 800 euros par mois si ce n'est plus ! ! !Désolé, mais même en gagnant bien ma vie, claquer 500 euros de crédit par mois, c'est pas mon truc.A titre de comparaison, je suis l'heureux possesseur d'un crédit de maison (190 m² avec 1980m² de terrain en Gironde, là où il faut beau souvent avec la mer pas loin) pour 590 euros par mois et dans 15 ans, c'est à moi ! ! !
Ba deja moi entant qu'etudiant chez papa maman deja mettre de coter des sous ensuite vendre la golf :) sa ramene deja pas mal :) ensuite ba emprun d'un credit helas mais bon une formation en alternance sa marche fort :)
Evite de faire un crédit pour t'acheter une caisse!! Pour acheter un appart oui mais pas une voiture! t'as un accident, t'es en tort ta voiture part à la casse ben tu payes un crédit pour une voiture que tu regarderas que en photos!!
et ton assurance? elle te rembourse quand meme si t en tord? pas tout mais une partie
un job d'étudiant ou tu met 1500€ de coté tout les mois