A A A A Auteur Sujet: Et après une VW Golf , ce sera quoi ?  (Lu 54088 fois)

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #105 le: 22 mai 2009 à 06:52:32 »
.

M'en parle pas, j'ai fait un pari qu'il avait eu moins de 20 Golf ... du coup, le week-end dernier, il a ressorti tous ses bons de commande et tout en buvant du Baileys, on a passé une heure et demie de temps ... (à se mettre chiffon carpette, pendant que medames papottaient dans le salon) à tout rescencer ... d'où ce beau tableau excel où il s'est amusé (avec moi) à tout rescencer (de la date de mise en circulation, aux kilométrages lors des reprises, des options, la couleur, les prix d'achat, les prix de reprise, ... )bref, le baileys a fait vraiment mal ... st surtout j'ai perdu mon pari, je lui dois une bonne table ! ! !  :colere3:


En tout cas, je serais parmis les premiers à conduire la Golf VI GTI ... il la reçoit dans quelques jours (mi-juin normalement)


.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
Re : Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #106 le: 22 mai 2009 à 07:05:15 »
.


Moi le choix va être très dur... Si c'est pas l'Eos, je passe chez BMW :love:


regarde le coût de l'entretien, si tu trouves VW déjà cher, .... pas la peine d'aller chez Audi, Mercos ou BMW ... c'est exponentiel ! ! !


.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #107 le: 22 mai 2009 à 07:14:14 »
.


Pour ma part et en restant objectif, car il y a quand même le plan financier qui est très important, je pense que ce sera ceci.






.

Comme quoi, j'ai été cohérent avec ce que j'ai dit auparavant. Pendant un moment, j'ai eu une VW Passat VI SW TDI Sport ... avant de me tourner vers une auto plus fine sur le plan esthétique mais aussi plus chère et bien moins équipée :colere1:




Il faut dire que chez Audi pour avoir une finition Ambition Luxe, il faut sortir la planche à billets ... sans parler de l'entretien :colere2:


Mais bon, mon rêve reste quand même la nouvelle Audi A4 B8 avant







Là, c'est pas gagné ! ! ! :bizarre1:


.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #108 le: 22 mai 2009 à 07:19:30 »
Elle a l'air mal garé  :moqueur2:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #109 le: 22 mai 2009 à 08:40:11 »
.

regarde le coût de l'entretien, si tu trouves VW déjà cher, .... pas la peine d'aller chez Audi, Mercos ou BMW ... c'est exponentiel ! ! !

.


Au final je vais rester chez VW avec un Scirocco  :love:

Hors ligne gaetan09

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Auto Corp
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #110 le: 22 mai 2009 à 10:23:16 »
C'est marrant la photo de l'audi A4 B8 a ete prise a coté de chez moi  :-)))

Hors ligne pibo

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1959
  • Localisation: Belgique Namur,Brabant wallon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: Juin 2011
  • Motorisation: 2,0 CR 136ch
  • Véhicule: Audi A3 Sportback
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #111 le: 22 mai 2009 à 10:26:33 »
Pour moi il y à plusieurs choix audi a3,bmw serie 3 ou une petite gti mais de toute facons pas pour tous de suite.
Accoudoir,climatronic,radio Rcd 300,clip alu gt,etrier peint en rouge,anti-brouillard,vitres arrières teintées 95%, 4 H7,jantes rs6 18,pédalier gti,montants de portes gti,Bra de capot,Pare choc gt sports,Leds vw,kw v1.


Reçus le 24 juin 2011

Hors ligne snoopy

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6523
  • Localisation: 77 [Othis]
  • Karma: 2
  • Vw un jour,Vw toujours...
    • Voir le profil
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #112 le: 22 mai 2009 à 12:28:36 »
Apres la golf ce sera sois une AUDI A3 CAB OU A5 CAB ou alors VW EOS ou VW GOLF 6 CAB :lol1:
Mon projet Golf V...Vendu ='(
Mon projet EOS ... Vendu ='(
Mon projet Golf VI ... Vendu ='(
Mon projet Passat CC... Vendu ='(
NOUVEAU PROJET CHEVROLET CAMARO (So good) =)
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10356.4065

pier66270

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #113 le: 22 mai 2009 à 13:15:48 »
Pour moi, je pencherais pour une audi a8 2007-2008 ou la nouvelle passat cc. J'attend patiemment de n'être plus jeune conducteur (histoire de ne pas payer 10000€ d'assurance  :twisted:) et je revend le golf 5, histoire de partir sur une base et faire un credit sur 3ans, toujours histoire de ne pas toucher a l'argent de côter.
Oui oui, j'adore les berline trèèèès longue  :love:

On m'a conseiller d'acheter..... une limousine  :lol1: :lol1:
Quoi que, si je me met à l'€uromillion.............. :boulet2:

Hors ligne snoopy

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6523
  • Localisation: 77 [Othis]
  • Karma: 2
  • Vw un jour,Vw toujours...
    • Voir le profil
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #114 le: 22 mai 2009 à 20:53:30 »
 :lol1: :cool5:
Mon projet Golf V...Vendu ='(
Mon projet EOS ... Vendu ='(
Mon projet Golf VI ... Vendu ='(
Mon projet Passat CC... Vendu ='(
NOUVEAU PROJET CHEVROLET CAMARO (So good) =)
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10356.4065

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #115 le: 24 mai 2009 à 23:46:06 »
.

A vous lire certains, deux solutions s'imposent à votre avenir automobile.


Apparemment, vous voulez tous évoluer vers le haut  et non redescendre à la Polo voir pire aux marques françaises :joyeux2:

Je vous comprends.


Par contre, je ne connais pas vos salaires, mais bon, rouler en BMW, en Audi ou Mercos, voir en Eos ou en Passat, c'est quand même bien plus onérieux que rouler qu'en Golf V, sans compter qu'il faut payer l'auto, l'assurance, et qu'il faudra encaisser les fortes décôtes de l'argus ...




Sincèrement, je pense pas trop mal gagner ma vie, mais bon, je ne vois pas comment je peux m'offrir une Passat CC, une Audi A4 B8, une Eos, ...etc... c'est quand même pas mal d'argent.







Vous allez me dire, ... y'a les banques qui prêtent  :cool:



Si c'est le cas, je crois que l'on a pas la même conception de l'automobile, ou alors pas le même porte-monnaie ... car déjà qu'une auto cela coûte énormément d'argent, si en plus faut payer des intérêts, je ne pense pas que le mot passion soit le ot adéquat ! ! !    




Pour ma part, c'est plutôt abstinance, car vu ce que cela coûte au final, il faut se priver ailleurs voir priver ses proches  :bave2: et là c'est pas cool du tout ... c'est limite de l'égoïsme et comme on sait, l'égoïsme ne sort jamais gagnant .. la roue tourne et les gens se détournent ! ! ! :D


.
« Modifié: 25 mai 2009 à 00:07:31 par Golf de base »
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #116 le: 25 mai 2009 à 12:38:03 »
Je suis entièrement d'accord avec toi sur les deux derniers paragraphes... :bravo:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Nylic

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #117 le: 25 mai 2009 à 15:43:05 »

Vous allez me dire, ... y'a les banques qui prêtent  :cool:

Si c'est le cas, je crois que l'on a pas la même conception de l'automobile, ou alors pas le même porte-monnaie ... car déjà qu'une auto cela coûte énormément d'argent, si en plus faut payer des intérêts, je ne pense pas que le mot passion soit le ot adéquat ! ! !   

Pour ma part, c'est plutôt abstinance, car vu ce que cela coûte au final, il faut se priver ailleurs voir priver ses proches  :bave2: et là c'est pas cool du tout ... c'est limite de l'égoïsme et comme on sait, l'égoïsme ne sort jamais gagnant .. la roue tourne et les gens se détournent ! ! ! :D


Je comprend ce que tu veux dire... mais oubli pas une chose, soit tu fait un trou dans ton porte-monnaie ou bien tu paie des intérêts...et vu les temps qui court c'est pas plus mal d'avoir quelques peu de coté si on a des projets... faut simplement pas faire un crédit beaucoup trop élevé par rapport à ce qu'on touche... car effectivement avoir une belle voiture c'est bien mais si à coté tu te prive de tout bah je vois pas en quoi y a de la "passion", à moins d'apprécier d'être dans la ¤¤¤tut¤¤¤ je vois pas...

sur 50 000€ que coute la voiture et que j'ai 60 000€ à dispo. je préfère garder 20 000€ de coté et faire un crédit de 10 000€ au moins si ya un imprévu ou quoi que se soit qui arrive t'as de quoi voir venir après chacun à sa façon de financer ses voiture, maison, et géré son argent différemment du moment qu'on le vie bien  :wink:

Hors ligne snoopy

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6523
  • Localisation: 77 [Othis]
  • Karma: 2
  • Vw un jour,Vw toujours...
    • Voir le profil
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #118 le: 25 mai 2009 à 16:20:33 »
Ba en faite je suis aussi d'accord mais que quand tu ne vis plus chez tes parents la moi en tant qu'etudiant apres mon A j'aurais 20ans je serais encore chez papa maman alors autant se faire plaisir sachant que on sais que apres se ne sera que un reve si l'on ne se fais pas plaisir des le debut  :lol1:
Mon projet Golf V...Vendu ='(
Mon projet EOS ... Vendu ='(
Mon projet Golf VI ... Vendu ='(
Mon projet Passat CC... Vendu ='(
NOUVEAU PROJET CHEVROLET CAMARO (So good) =)
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10356.4065

Nylic

  • Invité
Re : Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #119 le: 25 mai 2009 à 16:55:14 »
Ba en faite je suis aussi d'accord mais que quand tu ne vis plus chez tes parents la moi en tant qu'etudiant apres mon A j'aurais 20ans je serais encore chez papa maman alors autant se faire plaisir sachant que on sais que apres se ne sera que un reve si l'on ne se fais pas plaisir des le debut  :lol1:

Bah quand t'es encore chez papa et maman tu peux mettre 80 ou même 95% de ton salaire dans ta voiture ta pas d'autre frais, à part les sorti et c'est tout. après ta déjà le loyer (Genevois) qui est vraiment pas donner, les impôts, les frais annexe, acheter ta bouffe, sortir, les vacances, si ta des gamins faut penser à eux etc etc... et mettre rien que 30% de ton salaire dans la voiture tu va droit dans le mur, à part si c'est vraiment tout ce qui compte.

Comme dans un sketch de Florence foresti " mmmh j'ai une grosse voiture, j'ai plus d'argent je m'en fout je boufferais les sièges"

La vie passe quand même bien avant qu'une passion ou un désir d'une boite en alu sur 4 boudin en caoutchouc... faut se faire plaisir aussi donc forcément à un moment faudra trouver le juste milieu...