A A A A Auteur Sujet: Et après une VW Golf , ce sera quoi ?  (Lu 54049 fois)

Nylic

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #75 le: 16 août 2008 à 02:08:19 »
Citer
+10000000000 je suis tombé amoureux de la CLK 63 AMG en version cab bien sur  lol On vérra d'ici 5 ans ^^


 :20: moi je suis plus CLS 63 AMG.  :lol: Enfin la SL 65 AMG n'est pas mal non plus  :cool2: Mais bon d'ici 5 ans je verrais bien réalisé mon rêve d'avoir un petit cheval cabré dans le garage mais bon on verra si y aura des enfants à l'appel d'ici là  :D

BigDarsh

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #76 le: 16 août 2008 à 08:03:35 »
J'espere que t'as la paye qui va avec...

moi je reste golfiste pour toujours. bande d'infidèles.

Nylic

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #77 le: 16 août 2008 à 12:47:20 »
Citer
J'espere que t'as la paye qui va avec...

moi je reste golfiste pour toujours. bande d'infidèles.

J'ai jamais dit que je vendrais ma Golf  :cool2:... 

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #78 le: 16 août 2008 à 13:00:52 »
J'ai vu une cls 63 amg pendant plusieurs semaine, le voiturier l'a même abimer un jour dans un tournant :D

Nylic

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #79 le: 16 août 2008 à 13:15:20 »
Ouais si c'est pour ça, y a des pilotes d'occasion partout. En rentrant du boulot j'ai vu une jolie petite carrera 4s avec les 4 roues dans un rond point. Y a de grand "Artiste" de la route

Eric

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #80 le: 17 août 2008 à 17:13:50 »
tiens

salut,

ça sera la "successeuse" de la R32, elle est vraiment trop sympa à conduire comme bagnole  :cool4:
mais à condition qu'elle soit discrète  :bizarre1:  car je n'apprécie pas trop qu'on se retourne sur mon passage comme ça le fait avec ma R32 noire actuelle (ça doit être les restes de mon car-jacking de mon ex Vr6 qui ressortent  :combat1: )

@+
propos prémonitoires  :bizarre1:
bon, après le home jacking de ma R32  :combat3:,  j'ai acheté par raison une kia cee'd 140cv executive essence  :bizarre2: voiture bien équipée, moteur sympa qui commence à bien se libérer, mais plaisir de conduite très limité  :bizarre1:

je vais suivre la sortie de cette "petite" voiture Audi dont le concept hybride me plait bien  :20:

prototype A1 Metroproject Quattro : motorisation hybride et technologie sans fil.

La surprise offerte par ce concept de petite Audi se trouve d'abord sous le capot. On y trouve en effet un 1,4l TFSI de 150 chevaux... pour entraîner les roues avant. Car pour l'essieu arrière, c'est un moteur électrique de 41 chevaux qui officie. Si on résume, cette A1 est donc une quatre roues motrices (Quattro dans le jargon Audi) et une hybride. Une hybride rechargeable sur une prise de courant qui peut parcourir 100 kilomètres en mode électrique, ceci grâce à des batteries de nouvelle génération lithium-ion. 
Ecologique, mais aussi sportive, l'Audi A1 Metroproject Quattro abat le 0 à 100 km/h en 7,8 secondes.




faudra voir ce que donne le modèle définitif  :wink:

@ suivre

MOG

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #81 le: 18 août 2008 à 20:54:10 »
Un vélo c'est sur ! vu le pétrole  :20:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #82 le: 18 août 2008 à 21:59:19 »
Un vélo c'est sur ! vu le pétrole  :20:

 :plusun:

SHAMROCK*

  • Invité
Re : Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #83 le: 18 août 2008 à 22:06:24 »
j'ai acheté par raison une kia cee'd 140cv executive essence  :bizarre2: voiture bien équipée, moteur sympa qui commence à bien se libérer, mais plaisir de conduite très limité  :bizarre1:
je t'avais donné 6mois pour racheter une voiture + sexy... Tu tiens le choc, ça m'épate  :cool4:

Shino

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #84 le: 18 août 2008 à 23:26:00 »
Ma prochaine sera surement une E46 330 CD  :love: (pour que ce soit abordable financierement parlant)

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #85 le: 19 août 2008 à 07:15:41 »
J'aime pas trop BMW mais par contre le petit Z4 de vincep  :love:

Eric

  • Invité
Re : Re : Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #86 le: 20 août 2008 à 21:19:03 »
salut
je t'avais donné 6mois pour racheter une voiture + sexy... Tu tiens le choc, ça m'épate  :cool4:


ben, je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres  :moqueur1: j'en donne suffisement à l'Etat  :colere6:
Fiscalement et financièrement pour mon cas, je trouve que garder une voiture 5 ans ça serait intéressant (ammortissement, moins de 15.000km/an..)
J'avais calculé cela pour mon Rav4, mais ayant une peu craqué pour la R32 :moqueur3: et ayant l'accord de ma femme  :love: je l'ai revendu au bout de 3 ans. Pour ma R32 j'étais parti pour 5 ans, les conditions ont fait que ça n'a duré que 2 ans  :combat3:
La c'eed étant garantie 7 ans  :cool4: je pense que la revente à 5 ans avec 60-70.000km reste une bonne affaire pour l'acheteur  :auto:
mais bon, l'occasion faisant le larron, qui peut dire dans quoi je roulerai l'année prochaine ou les suivantes  :moqueur3:

 :arrow:

SHAMROCK*

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #87 le: 21 août 2008 à 19:54:30 »
Eric,
je te croyais en prof libérale?
Pourquoi tu ne passes pas un leasing en véhicule de société qui grève tes charges et donc descend ton résultat et ton imposition? Je dois passer à côté d'un truc.

Eric

  • Invité
Re : Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #88 le: 21 août 2008 à 22:10:02 »
re
Eric,
je te croyais en prof libérale?
Pourquoi tu ne passes pas un leasing en véhicule de société qui grève tes charges et donc descend ton résultat et ton imposition? Je dois passer à côté d'un truc.
[HS on]
en leasing tu ne peux déduire que ce que tu payes, au forfait kilométrique tu déduis plus que ce que tu payes  :cool2:
t'inquiète pas je me débrouille bien pour payer le moins possible  :moqueur1: mais bon, faut quand même payer  :cool2:
[HS off]

@+

SHAMROCK*

  • Invité
Re : Et après une VW Golf , ce sera quoi ?
« Réponse #89 le: 22 août 2008 à 20:46:14 »
ok ok  :cool: