.
Vous êtes durs les Golfistes ! ! !Le goût de la nouveauté passe avec l'âge.
J'avoue que bien plus jeune, je pensais comme vous.. ....
Maintenant, la sagesse m'a envahit, et je suis contraint à ne plus penser qu'à moi ! ! !
En effet, mariage, femme, enfant, achat de maison, .... tout cela n'a pas altéré ma passion pour l'automobile et le fait que j'apprécie un tout petit peu les Volkswagen, mais bon, je ne regarde plus les autos comme avant.
En effet, acheter neuf est pour moi impossible. On peut pas tout avoir dans la vie. Si je le veux, je peux m'offrir une VW Passat neuve même en finition haut de gamme, mais bon, j'estime que c'est un choix égoiste et surtout inutile sur le plan financier.
VW Touran 2.0 TDI 16V Carat de 2003Acheter une auto qui a deux ou trois ans me satisfait pleinement. Il est vrai que mon VW Touran est démodé maintenant ..... si je reprends vos expressions, ..... complètement dépassé, .... mais bon, je n'ai plus le même oeil.
Les autos neuves que j'apprécie maintenant, je n'ai qu'espoir de pouvoir les acheter que dans deux ou trois ans même si elles ont été relookées ou modifiées complètement
Non seulement, je limite la perte financière, mais surtout, l'argent économisé me permet de le partager avec ma famille (vacances, cadeaux, agrandissement de la maison, ....) et je n'en apprécie que mon VW Touran démodé ou ma VW Golf IV V5 qui en vous lisant peut être considérée comme archaïque.
VW Golf IV V5 Confort de 1998J'aimerais pourtant la remplacer par une VW Golf V GTI en 5 portes avec le cuir, le TO, les Xénons et tout cela dans une livrée noire nacrée, mais bon, patience .... je ne serais que mieux l'apprécier en tant voulu ! ! !
Pour en revenir à notre sujet, la VW Passat V Variant, je ne la considère pas complètement dépassée, disons que le modèle qui la remplace a bien évolué tout en gardant l'esprit de la génération précédente.
VW Passat V Variant TDI 130 4MOTION Sport de 2003Esthétiquement, les deux ne font pas de fautes de goût, la nouvelle, il faut l'avouer est très réussie esthétiquement que ce soit en berline ou break, l'ancienne vieillit sans prendre trop de ride d'un coup surtout dans sa livrée "break". Les chiffres de vente en occasion le prouvent d'ailleurs, tellement elle est appréciée et recherchée.
VW Passat VI SW 2.0 TDI 170 PDF Sport de 2006.