Utilisez la Userbar du Forum
Moi le choix va être très dur... Si c'est pas l'Eos, je passe chez BMW
. Pour ma part et en restant objectif, car il y a quand même le plan financier qui est très important, je pense que ce sera ceci..
.regarde le coût de l'entretien, si tu trouves VW déjà cher, .... pas la peine d'aller chez Audi, Mercos ou BMW ... c'est exponentiel ! ! !.
Vous allez me dire, ... y'a les banques qui prêtent Si c'est le cas, je crois que l'on a pas la même conception de l'automobile, ou alors pas le même porte-monnaie ... car déjà qu'une auto cela coûte énormément d'argent, si en plus faut payer des intérêts, je ne pense pas que le mot passion soit le ot adéquat ! ! ! Pour ma part, c'est plutôt abstinance, car vu ce que cela coûte au final, il faut se priver ailleurs voir priver ses proches et là c'est pas cool du tout ... c'est limite de l'égoïsme et comme on sait, l'égoïsme ne sort jamais gagnant .. la roue tourne et les gens se détournent ! ! !
Ba en faite je suis aussi d'accord mais que quand tu ne vis plus chez tes parents la moi en tant qu'etudiant apres mon A j'aurais 20ans je serais encore chez papa maman alors autant se faire plaisir sachant que on sais que apres se ne sera que un reve si l'on ne se fais pas plaisir des le debut