Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Ah bon ??? c'est qui ??? Yoaudi, change pas de sujet
je change pas, je ne suis pas le seul différence C'est Cyrildu95, y'a environ 2 ans il a acheté une R32 avec 10000km de mémoire
Il me semble qu'elle n'est même pas 20000
Moi je trouve pas que c’est triste ! au contraire ça doit être sa voiture de weekend certainement il se fait plaisir 1 jour par semaine avec et quand il va la revendre quand la cote montera encore avec 20 000 km il pourra certainement acheter la nouvelle R ! Quand on voit les golf 4 R32 avec 100.000 km vendue a 16.000 ok en bon état mais elle a 16 ans la bête ! Lui 20.000 dans quelque année
Moi demain si je voit un G5 r32 ou autres sur leboncoin cest sur avant d'appelez le gars je me posserai la question est ce que le compteur n'a pas été trafiquer pour avoir que 10 000km sur une g5
Je suis pas spécialement d'accord!, c'est autour du moteur que ça lâche, et je peux t'assurer que les moteurs actuels sont très très robustes si ce n'est plus qu'avant encore!Après toi pas de panique un V6 de seulement 250cv , ça le chatouille, alors autant te dire que tu vas en faire 500 000 km sans soucis pour le moteur en lui même!