Salut !
Moi qui, en ouvrant ce post, pensais pouvoir vous traiter de petits zizis
, je me rends compte que je suis simplement dans la moyenne... Et quelque part, ça rassure sur mon achat.
En effet, la mienne (GOLF 5 1,9 TDI 105 de 2004), que j'ai depuis 1 mois, totalise à ce jour 257000km.
Aux vues des factures, à part les vidanges, la distrib 2 fois et la batterie, les freins et les pneus, pas grand chose n'a été fait sur cette voiture.....
Et ça commence à se voir.
plaquettes arrières, flexibles avant, toutes les ampoules, la malle arrière qui semble avoir un faux contact car rien ne fonctionne, ni même l'essuie-glace arrière et parfois l'ouverture du coffre.
Concernant le moteur, j'ai moi aussi un petit soucis de démarrage plus à chaud qu'à froid (si j'ai bien lu, ce serait le démarreur ???)
J'ai aussi un petit bruit assez désagréable au niveau du tableau de bord (si j'ai bien lu aussi vos commentaires, ça s'arrange en changeant d'autoradio ?)
Mais dans l'ensemble, je pense que tout ceci est assez mineur et surtout au prix où je l'ai payé et quand je vois le manque d'entretien, je me dis que je m'en sors pas si mal... Et puis moi je vais la bichonner mamie