Kilométrage: 113 700
Modèle : VW Golf 5 TDI 140 Carat
Année : 04/2006
Révisions : préconisé VW, distrib' et courroies en avance ( 113 000 )
Problèmes techniques : rien de bien méchant...
_ vanne EGR encrassé
_ turbo qui refusait de passer les 2200tr/min ( réinitialisé depuis
)
_ boîte accrocheuse ( BM6 )
le tout résolu pendant le changement de distrib' , j'ai effectué un nettoyage EGR/turbo, vidange de boîte ( fallait voir la couleur de l'huile : noire , et dire que VW dit que cette vidange est inutile
)
le moteur "mangeait" un peu d'huile, mais je connaissait déjà ce soucis avec mon Corrado... et depuis le "rodage" ( l'ancienne proprio était une bonne mère au foyer, ma pédale d accélérateur était neuve
), je n'ai pas eu besoin de refaire le niveau.
en gros, un bon bloc moteur, mais à entretenir sérieusement