A A A A Auteur Sujet: [Résolu] problème mise en securité du moteur  (Lu 25591 fois)

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Re : Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #45 le: 06 mai 2011 à 19:42:40 »
Quelqu'un sait s'il il existe une sorte de turbo "renforcé" à l'instar de la dump valve qui est renforcée sur les TDI 170 ou comme une DV Forge? :twisted:
le mieu c'est que tu poses ta question dans la rubrique "questions generales" en créant un nouveau topic  :wink:
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Re : Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #46 le: 07 mai 2011 à 15:33:49 »
nan pas grave,dépression turbo( car trop de pression)  :boulet2:

 :gne: Ben justement si tu a trop de pression tu verra que ton turbo va pas tenir bien longtemps ...

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Re : Re : Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #47 le: 07 mai 2011 à 17:08:30 »
:gne: Ben justement si tu a trop de pression tu verra que ton turbo va pas tenir bien longtemps ...
c'est exact, donc c'est pour ca il faut rapidement dégripper le turbo ou bien le changer  :bizarre1:
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Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #48 le: 07 mai 2011 à 17:32:35 »
le mieux est de le changer mais bon ça coute plus cher c'est clair !

moi j'ai changé le mien hier ! il a pas supporter la préssion  :lol1:

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Re : Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #49 le: 07 mai 2011 à 17:38:48 »
le mieux est de le changer mais bon ça coute plus cher c'est clair !

moi j'ai changé le mien hier ! il a pas supporter la préssion  :lol1:
il est hs? tu l'as remplacer en echange standard ou tu as acheter un autre neuf? et le prix?
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Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #50 le: 07 mai 2011 à 23:39:51 »
:gne: Ben justement si tu a trop de pression tu verra que ton turbo va pas tenir bien longtemps ...
ta pas vu ma pancarte  :gne:  :boulet2:  :boulet2: il y a des golf avec un bruit de dépression du turbo très prononcé sans que celui la soit grippé ou trop de pression.

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Re : Re : Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #51 le: 08 mai 2011 à 15:49:44 »
il est hs? tu l'as remplacer en echange standard ou tu as acheter un autre neuf? et le prix?

ouai completement hs (axe qui a cassé) donc j'ai fait jouer ma garantie vw donc un turbo neuf en echange standard ! pour le prix chez vw ça tourne autour des 1200e

ta pas vu ma pancarte  :gne:  :boulet2:  :boulet2: il y a des golf avec un bruit de dépression du turbo très prononcé sans que celui la soit grippé ou trop de pression.

je peut t'assurer qu'une golf tdi d'origine qui fait un bruit de dépréssion c'est que le turbo est bien malade ...

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Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #52 le: 08 mai 2011 à 18:15:08 »
ta fais jouer la garantie? met combien de km tu as ou elle a quelle age ta caisse?
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Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #53 le: 08 mai 2011 à 20:19:45 »
elle est de 2005 et elle a 137 000 km

j'avais une garantie car j'ai cassé un autre turbo en 2009 et je l'avait fait changer chez vw ! comme il vien de re casser et que les réparations de chez vw sont garanties 2 ans je n'ai rien payé !

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Re : Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #54 le: 08 mai 2011 à 20:30:57 »
elle est de 2005 et elle a 137 000 km

j'avais une garantie car j'ai cassé un autre turbo en 2009 et je l'avait fait changer chez vw ! comme il vien de re casser et que les réparations de chez vw sont garanties 2 ans je n'ai rien payé !
comment t'arrive a casser le turbo neuf en 2 ans :lol1: je suppose que tu as fais 30000km au max avec  :cool2:
« Modifié: 08 mai 2011 à 20:32:30 par fransali »
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Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #55 le: 08 mai 2011 à 20:39:51 »
ben ecoute pourtant je ne tire jamais a froid ! je le laisse tourner avant de couper le moteur ! vidange tout les 10 000 km

malgrés ça il a tenu a peine 30 000 km  :cool2:

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Re : Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #56 le: 09 mai 2011 à 21:24:42 »
ben ecoute pourtant je ne tire jamais a froid ! je le laisse tourner avant de couper le moteur ! vidange tout les 10 000 km

malgrés ça il a tenu a peine 30 000 km  :cool2:
:bizarre1:
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Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #57 le: 10 mai 2011 à 09:45:29 »
effectivement bizarre 2 turbo en 30 000kms chapeau

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Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #58 le: 10 mai 2011 à 19:44:25 »
surement trop de préssion  :cool2:

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Re : problème mise en securité du moteur
« Réponse #59 le: 10 mai 2011 à 21:06:39 »
bon revenons a mon probleme, maintenant ca me le fais a chaque coup en 6eme aux alentours de 145-150 quand j'appui jusqu'au fond. je suis en attente de ma paye pour amener ma caisse au garage pour le degrippé  :cry:
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