Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
le weekend dernier en allant a strasbourg ca ma refait je commence a avoir peur la je vais conduire comme un papy je crois
T'a deja penser a aller voir Shifteck? Pour voir si ils peuvent faire quelque chose!
Toujours pas trouvé de solution au problème? Tu as pensé changer le turbo?
a mon avis a la reprog il ta mis trop de pression et le turbo se met en mode "safe" il faut que tu retourne chez le preparateur perso pour ma gti pas plus de 1.1 bar pour un diesel c'est +
sur un tdi c'est beaucoup plus (1.3 bar d'origine) donc reprog ça doit tourner autour de 1.4 / 1.5 barau dela ça devient dangereux pour le turbo (moi j'avais 1.6 bar et c'est flagrant que c'est trop pour un turbo d'origine ...)
je commence a avoir un bruit quand je lache l'accelerateur pour changer les rapports, un bruit exactement pareil que les dump valve on dirait que j'en ai un :) je sais pas si c'est le turbo qui est entrain de lacher, j'ai trouver un vendeur de turbo dans ile de france, les garetts neuf a 550€ avec 1ans de garantie. sinon j'ai un autre vendeur aussi pareil garett en echange standard 400€ que me conseillez vous???
C'est pas bon du tout quand ça fait ce genre de bruit