Faire un don pour Golf5Forum.
Total des votants: 9
Citation de: paco83ok mais ca serai dommage de se disperser! car y'a plusieurs forums qui serait ok pour un rencard a cette date. J'ai des potes a moi de golf5forum qui sont ok, ibiza... apres les issambres ca risque d'etre un peu juste pour beaucoup de voitures. Il faudrait qu'on trouve un terrain d'entente rapidement car ca va vite arriver! Moi ca me plairait bien un grand rasso Vag!!!bonjour et merci pour ta coopération ! je me sens du coup moins seul ! pour ce qui est du rasso, et afin de changer de l'éternel rassemblement à paul ricard et au resto du circuit, je pensai aux issambres pour faire une promenade tous ensemble et manger dans un restaurant réunionnais pour faire un peu original.Car je pense qu'il faut un peu diversifier pour ne pas lasser les participants. Pour ce qui est du parking, il peut accueillir plus de trente voitures. Le souci est le restau où il faut bien entendu réserver pour non seulement avoir les places suffisantes mais aussi un prix de groupe et surtout cibler le nombre de personnes ... c'est à chaque fois un casse tete pour ceux qui organisent.... a BIENTOT DE TE LIRE
ok mais ca serai dommage de se disperser! car y'a plusieurs forums qui serait ok pour un rencard a cette date. J'ai des potes a moi de golf5forum qui sont ok, ibiza... apres les issambres ca risque d'etre un peu juste pour beaucoup de voitures. Il faudrait qu'on trouve un terrain d'entente rapidement car ca va vite arriver! Moi ca me plairait bien un grand rasso Vag!!!
Bon ben du coup je pense pas être la!