Je suis tout aussi deg' que vous..
Malheureusement comme on le sait un parking est et restera PUBLIC... On ne pourra jamais interdire totalement l'accès aux cons.
Ce qui est d'autant plus triste c'est que comme le dit si bien Nycos on se retrouvait entre copains pour papoter un p'ti peu avant de partir en convoi. (Même si on en abandonne certains hein
) et en arrivant là bas.. Mais on en prend plein les yeux!!
Dans n'importe quelle allée tu as de quoi te décoller la rétine et avec goût en plus. Tu croises des gens ''connus'' dans le milieu. Tu te dis '' Tiens celle là je l'ai vu dans VWPOWER'' ou '' P'tin quelle bonne idée d'avoir fait çi ou ça " et surtout des proprios de projets super ouverts toujours prêts à renseigner les petits nouveaux. C'est ça l'esprit VAG !!
gti-o ta proposition n'est pas dénuée de sens mais le jour où un berlo verra de jolies VAG regroupées il va inviter ses copains berlos. Au départ ils seront loin on y prêtera pas attention et puis plus ça prendra de l'ampleur plus ils seront proches et plus ils seront cons. Alors tous ne sont pas comme ça. Certains aiment aussi les réunions statiques sans burn ni rien ( ce n'est pas la Skyline ni la Supra que l'on a entendu partir comme des porcs fin août..).
Une charte est sûrement plus simple à mettre en place sur 1 voire 2 journées pour un meeting qu'à la longue pour un rasso.
Et puis pourquoi ce serait à chaque fois à nous de changer de parking? Osny, Cergy maintenant Herblay?? STOP quoi. On va faire le tour de l'IDF pour ''échapper'' à ses porcs?!
Alors je n'ai pas de solutions miracles je suis juste un VWiste de plus qui est dégoûté des tournures que prennent les choses et qui souhaite juste tirer son chapeau aux Organisateurs de ce/ces rassos, qui prennent sur leur temps et leur nerfs pour que tout se passe bien, et qui à un moment ou un autre en ont aussi marre de se justifier à chaque fois vis à vis des FdO.
Appels de phares à tous et au plaisir de se croiser à Herblay ou ailleurs!