Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
bonjour tout le monde,Cette Édition Herblay, a été une bonne édition comme dab mais avec mon goût un peu trop de véhicule hors vag. mais on en parlera plus bas.Au niveau du chiffre, il a été également bon, mais comme dit sur certains forums, le chiffre restera uniquement dans le staff et ne sera plus rendu publique afin de ne pas faire paraitre une image de quantité et ramener trop de monde hors vag.Comme tout le monde a pu le voir, la soirée a été très très douce au niveau météo, et ce sans aucune goutte de pluie, tout le monde pensait qu'il allait pleuvoir mais au final non, donc ceci a contribuer au bon esprit de la soirée.Également un grand merci à :Le VW DRAG RACING TEAM et leurs réalisationsLe Forum Touran merci encore à vousLe TEAM Seat IDF très belle séries de véhicules, quand vous débarquez vous rigolez pas vous lolLe TEAM AUDI IDF merci pour vos voituresLe Forum EOS, très beau plateau de vos EOSLe Forum TT-France de très beau TT soigné comme on en voit rarementLe Forum http://www.polo6n2.fr et leurs membresLe Staff golfcoast DTC merci a eux d'avoir été présentLe Forum passion35i et leur membresLe Forum vr6-world.com Le Team Sural Motorsports ^^Merci également, a rico matt jf guigui sural franck etc.....Merci également à tous les autres forums ou team que j'aurai oublié de cité, je m'en excuses par avance.Il y a eu quelques accélérations de certains vr6 quand ils repartent, une 106 rouge qui faisait le con autour du rond point (toi on te loupera au prochain), avec du monde en plus dans la circulation, et d'autres kéké tuning non identifié comme une 206 bleue et un golf 3 kit goldorak noir.Dans la globalité ceci c'est produit vraiment sur la fin, donc ça n'a aucun impact sur le rasso et l'esprit du rasso en lui même, le staff Herblay fera tout ce qu'il lui est possible pour tenir le rencard propre, mais les lois nous bloquent, donc si le rencard s'arrête ne vous étonnez pas, et ce sera encore une majorité qui trinquera pour une poignée de guignols.Comme vous le savez si nous voulons que le rencard continue => pas de burn, pas de sono boumboum, pas de comportement de kéké.Ne venez pas vous plaindre si le rassemblement s'arrête a cause d'une poignée d'idiots. Je pense que pour le prochain rasso je ferai venir 2 3 patrouilles afin de faire un peu d'ordre et si il faut refaire partir certain accompagné par les forces de l'ordre.Nous vous rappelons que votre civisme fait que le rasso reste propre, je rappel que nous n'avons eu AUCUNE VISITE des forces de l'ordre ni aucun contrôle, même si je connais les personnes de ce côté là, en aucun cas je ne les empêcherai de faire le boulot en cas de débordement pour le prochain rassemblement et je dirais même que je n'aurai aucune pitié a dénoncer ceux qui font ¤¤¤tut¤¤¤ l'esprit du rencard.NOUS VOUS RAPPELONS ÉGALEMENT QUE CECI EST UN RENCARD du Groupe VAG et pas alfa roméo subaru skyline rx8 etc... donc MESSIEURS DAMES merci de vous garez a distance du rassemblement de respecter l'esprit de celui-ci, et de ne pas vous confondre avec vos véhicules parmi les autres, ça serait sympa merci :).Je vous donnes donc rendez-vous le prochain vendredi du mois tombera le 27 Mai.Les photos ont été assuré par notre Nyko95, membre officiel du Staff avec son nouveau Reflex, et également 3 4 autres photographe (minio je t'ai vu ).Les autres photographe si vous pouviez me mailer à : redshootman@gmail.com les liens des photos que vous postez, que je les "quote" a chaque fois sur tout les autres forums, merci par avance.Je rappel que je me tiens personnellement à votre disposition, informations suggestions etc.... soit par mail (ci-dessus) soit par tel : 0627013401Merci encore à toutes et tous,Le Staff d'Herblay.ps: nous recherchons actuellement 3 voir 4 personnes pour faire parti du staff, afin de perdurer le rencard dans un bon esprit. me contacter en mp pour plus d'infos et autre.