Faire un don pour Golf5Forum.
Voila quelque tof de herblay pas grand chose car pas de trepied ( oui je sais je suis un ane mais bon meme sans on arrive a faire quelque chose)si on regarde bien en arriere plan j ai mon diable qui leche le cu a la nonomobilma polette et celle de addeloucelle de addelou et celle de clem94une belle 6N (et jespere que mes jantes seront pareil) et un G1 simplement MAGNIFIQUEun beau coco (le gamin sur la photo demande a son pere papa command les radar fait pour le prendre en photos :hihi: bon il la dit avant que le proprio me demande si je voulais qu il retire la plaque.vrement magnique ce G3 cabbon voila ma contribution et si vous avez des photos c'estt votre tour
Voila mes quelques photos ( pas top la qualité :? )Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEt bien sur notre trio de polettes présent ^^ Uploaded with ImageShack.us
Je t'expliquerais en face a face pour ne pas diffusé l'idée lol ...
Bah il ya alex qui vient c'est compatible avec ton logiciel guillaume?Car j'ai un défaut sur mes laves phares et j'aimerais savoir exactement ce que c'est