Je suis dégouté !!!!!
A cause de certains qui font les cons on paye à leur place alors que l'on a rien demandé !!
Franchement c'est pas cool je trouve ça dégueulasse et indigne!!
C'est un rassemblement qui a le mérite d'exister de par son ancienneté et de part sa popularité!!! Beaucoup de gens dont moi même qui ont le bonheur de pouvoir
parler revoir rencontrer les gens ainsi que
présenter et voir les voitures et
projets des
passionnés !!!
Depuis maintenant plus d'un an je suis abonné!! je me rend tous les derniers vendredi du mois pour revoir des potes des connaissances et sans passer une soirée sans rencontrer du monde !! Je pense que pour la plupart d'entre nous c'est le cas et c'est que du bonheur !! Le simple fait de pouvoir admirer ce qui nous passionne tous et ceux qui nous unis !!
Un rassemblement qui a fait ses preuves et qui d'autres part ramène même des familles avec des enfants de bas âge on peut pas se permettre d'accepter certains genres de comportements intolérable!!!
Je tien a remercier toute la team qui s'occupe de ce rassemblement parce qu'il font du bon boulot!!! Le fait d'encadrer ce rassemblement ils le prennent sur le temps ainsi que pour l'organiser de A à Z !!! Je tire mon chapeau !!!
C'est pour ces différentes raisons que je tien a ce que vous vous mobilisez tous pour maintenir ce rassemblement !!! Il y a que comme ça qu'il pourra ce maintenir !!!
L'union fait la force!! c'est bien connu encore faut il que tout le monde face l'effort !!!
J'espère que vous serez nombreux à
vous mobiliser et à réagir pour prévenir et mettre en garde les personnes de votre entourage ou de votre cercle de connaissances pour changer les mentalités de ceux qui ont
un comportement inapproprié!! Dites leurs de se retrouver ailleurs!!!
Le simple fait que l'on doive changer de place a cause de connards ces une honte !!! Et on ne mérite pas ça !!!
Sur ceux faite tourner ce message si vous le voulez mais surtout
réagissez!!!