Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Apparement ça m'etonnerai qu'il y ait plusieurs diametre suivant les modéles.Moi en tout cas c'est bien du 16,5!!!
C'est du 16,5 car le 17 me semble gros. Enfin j'ai changé par des 16,5 et ça va tout bien.Pour le 13 ça me surprend!! mais bon.
....PS : l'ampli brancher sur les sorties haut niveau tu peux oublier ! c'est de la daube
Dire que c'est de la daube je ne suis pas d'accord. Dire que c'est moins bon, d'accord !L'as tu essayé pour dire que c'est de la daube ?On recherche des témoignages assez précis et significatifs pour pouvoir dire on fait ou on fait pas...
Salut yann78J'avais le même Sony que j'avais mis sur mon 4x4 et je l'ai gardé. Avec des Hp focals cela fait un très bon ensemble.Pour ce qui est de l'intégration hormis le bleu qui est différent je trouve que c'est une très bonne intégration, et puis en principe la musique cela ne ce regarde pas mais cela s'écoute, et là tu as une bien meilleure qualité que le RCD300.Pour ma part j'ai gardé le RCD300 et j'ai mis un SOLISTO pour lire les MP3 sur des clés USB. J'ai aussi mis des Hp Focals 210 cm sur la plage arrière. Pour les portes avant j'avais abandonné car j'avais lu sur des posts que c'était 17 cm sur la 3 portes et 13 cm sur la 5 postes. Et comme avec 13 cm on ne pas fait de miracle j'ai laisser un peu tomber mais cette bonne nouvelle relance le débat.
Alors, voila j'ai fait des petites tofsle raccordement à la batteriele passage dans l'habitacle