Salut, bon ben je me présente, Fred, 25ans, j'ai achete il ya un an et demi, une golf v tdi 140 sport, 3 eme main, qui a la base vient d'allemagne, elle est rouge, 146.000km.3 portes
j'ai eu possédé une golf iv tdi 90ch, suivi d'une bora break tdi 130 que j'ai gardé 6 mois, et la golf v depuis 1 an et demi!
je ne roule pas qu'en golf v,
j'ai une golf 3 tdi 90ch(voiture a madame), une golf 1 diesel,3portes en montage tdi 90ch!
un caddy 1.6D en cour de resto,
et un caddy en swap tdi 110chvoila;)
les 2 photos a l'achat
comme l'ancien proprio n'etait pas meticuleux, j'aidu remplacer les 2 poignées+ boutons leve vitres(usées) les plastique de console centrale,(abimés) l'autoradio parce que les boutons avaient la peinture qui s'ecaillait:
quelques bricoles quoi.
sinon pour projet plus tard, jantes en 18,filetes et surtout ce qui me plait, rajouter un max d'options
actuellement, elle est dans cet état, les jantes en 17 d'origine, le bas de parechoc arriere de golf gti,la sortie d'echappement gti,un pare choc avant de golf 5 r32(oem), et les phares avant a fond noir!
les photos:
et le logo "maison de notre equipe de vw-istes au pays basque(la croix arrondi, c'est la croix basque,typique de chez nous)