Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Super boulot.Moi j'hesite entre un silencieux arr (680?) ou adapter des sorties sur mon silencieux arr.Le probleme c'est ou trouvé un soudeur comme le tien pas trop cher....
ben franchement ,voila du bon boulot mais je pense que faire sa ici en belgique est tous simplement impossible, si il faut payer un soudeur, comme le tien l a fait, tu peut le feliciter de ma part sinon, toutes les soudures tu les a proteger, peinture ou zinc ?
franchement cédric ça siffle grave a l'arriere a l'accélération trop cool vivement mercredi.
Non je ne les ai pas protéger. Tu penses que c'est vraiment nécessaire? Qu'est-ce que je peut mettre comme produit?C'est vrai il a fait un super boulot. Tout l'après-midi de vendredi. Sa spécialité c'est le chrome sur les 4*4. Barre de renfort sur la bène, pare-buffle.
mais je pense que faire sa ici en belgique est tous simplement impossible
Bon boulot Cedric l3c , ça rend super bien Pour moi, un désiglage s'impose..... 1.9 TDI ça le fait pas avec un belle arrière comme ça.pq? ça passerais pas au contrôle technique ?
Bon boulot Cedric l3c , ça rend super bien
Bon comme je l'ai dit dans le topic sur les bas de caisse, j'ai aussi pris le pare choc R32.Intérieur du pare-choc:Extérieur du pare-choc:Intérieur écran échappement et catadioptres :Extérieur écran échappement et catadioptres :Alors pour les référence ça donne :Pare-choc R32 : 1K6 807 433C GRUEcran Echappement arrière R32 : 1K6 807 568 9B9Cache trou de remorcage : 1K6 807 744 9B9Catadioptre Gauche R32 : 1K6 945 105ACatadioptre Droit R32 : 1K6 945 106A
en tous cas sa donne envie bon je viens de relire tous le post et j ai une question pour toi, j ai vu que tu avais acheter toutes ses pieces exact?mais a tu placer toutes les pieces, car je n ai pas vu que tu avais utiliser l interieur du pc( premiere photo), peut tu nous en dire plus