Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
C'est la même pièce que j'ai retournée , j'ai seulement pris une photo de l'intérieur (face caché) et une photo de l'extérieur. C'était pour que l'on voit les écrans de protection.
Oui c'est du super boulot. Moi aussi j ai fait appel a un soudeur.Babs demande a Tonio dans son club de tunning il doit y avoir ca je pense.
Je suis sûre qu'elle vous fait grave baver la 2ème photo! cocotier, soleil, plage, eau bleue, et une jolie Golf !!!
Ben non pourquoi tu dis ça ??Moi c'est pareil:Chene, nuage, bitume, eau noire, et surtout une jolie golf...
presque pareil,verdure, pluie, royte en beton qui va au champs et une joile golf et une jolie cbr au garage et a vendre
Lol Bien dit ! PRESQUE pareil :-p ! Oui oui c'est pareil Babs54 Alors c'est pour quand le pare choc avant ! parceque maintenant on ne les regarde que de dos Trop mignone les golfettes mais il manque les cones dans les embouts, tu as oublier de la dire Cédric !