Bonjour les amis, hier je suis passer a l acte

et finalement rien de bien compliquer

le tuto ma fortement bien aider

et c est excatement pareille pour la Golf V, je confirme Redcbr

mis a part que j ai du deposer l EGR car je n avais pas l axer a une vis qui se trouve juste en dessous mais bon rien de grave pour moi, je commence a le faire les yeux fermer

encore

a vous et

pour se tuto qui en aidera encore bien d autres... venons en a mon faisceau: je ne suis pas expert en la matière

mais d après se que j ai vu il ne me semble pas HS se faisceau

les cosses sont bien en place et bien enfoncée, les fils ne mon pas l aire de craquer mais je n ai pu vraiment vérifier car je n ai pas trouver comment débrancher les cosses de peur de les cassées... je me suis aperçu de l un de mes plus gros probleme garce a cela tout de meme... mon arbre a cames encore une fois HS

une des cames est usee mais cela c est le sujet d un autre post sur le forum donc je ne vais pas en dire plus

passez un excellent dimanche les amis!