A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI  (Lu 112391 fois)

Hors ligne gogolf69

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Re : [TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #30 le: 31 mars 2012 à 09:44:17 »
:20:

Ils sont nul chez ton Volkswagen ils auraient pu te changer ce faisceau avant de tout de suite dire c'est l'injecteur  :bizarre1:

tu m etonnes,quel bandes de nouilles chez vw,la plupart sont des incapables,quand je vais pour une piece chez vw,c est tout juste s ils ne te disent de changer de voiture  :wink:

et alors le magasin...faudrait qu ils mettent des pc a dispo du client car il leur faut 20 min pour te trouver une reference(sans etre sur que ca soit la bonne) enfin bref...

chapeau a babs qui a economisé 1000€  :lol1:
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Hors ligne babs54

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #31 le: 31 mars 2012 à 09:53:05 »
 :merci: à tous, et je suis bien content que ce tuto aide beaucoup de monde...

Ca fait un an environ que j'ai changé le faisceau et il est toujours nikel et aucun soucis d'injecteur ...  :wink: :cool5:
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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #32 le: 31 mars 2012 à 16:13:40 »
changement effectué en 3h  avec petit nettoyage boitier papillon :mrgreen:
Test sur 30 km, et plus de broutage pour le moment :mrgreen:

 :merci:
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vgrel

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #33 le: 10 avril 2012 à 18:30:28 »
 :joyeux2:bonjour a tous,tout d abord super tuto ainsi que le forum, ma question est la suivante,comment faire sortir le faisceau alors qu il y a des lamelles {pour maintien du faisceau} qui me gene.merci d avance pour vos reponses.

Hors ligne babs54

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #34 le: 10 avril 2012 à 18:31:50 »
Vrel peux tu te presenter dans la section Qui etes vous avant de poster Stp!
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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #35 le: 13 avril 2012 à 22:04:14 »
 :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:
le broutage est de retour :feu:
certes moins important, et maintenant uniquement en accélération franche sur des montées... j'ai bien peur qu'un injecteur soit en cause.... va falloir passer par la case VW :cry:
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guillem

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #36 le: 30 janvier 2013 à 14:30:56 »
Ca marche aussi pour SEAT Ibiza 1.9 TDI 130, même sympthomes que la golf (dératés puis voyant ESP qui s'allume, perte de puissance et finalement moteur sur 3 cylindres, ca repartait aprés coupure et rallumage du moteur, mais ca reprenait 2 min après) sauf que pour moi c'était plus ciblé sur certains niveaux de régimes moteur: ca commencé vers 3000tr/min sur autoroute en 5 et 6, puis vers 2100tr/min à chaque rapport de vitesse, dès que le voiture était chaude, donc inroulable.
Pour l'instant j'ai juste essayé la manip (moins a l'aise sur le 4 cylindres, certaines vis sont inaccessibles) et bidouiller les cosses des pistons 2 et 3 car la valise me donnait un problème sur piston 2, je les ai débranchées et rebranchées et j'ai juste soufflé dessus, j'ai remonté sans changer la pièce (elle est en commande, 70€ chez SEAT pour info), résultat ca marche nickel!!!! :joyeux2: plus de dératés quand moteur chaud, j'ai retrouvé mes cheveaux, c'est cool!! A priori c'est vraiment très léger le faux contact.

Merci le TUTO

wag71

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #37 le: 07 février 2013 à 11:59:06 »
Bonjour à tous,

je possède un Touran de 2003 2.0L TDI 136ch (164000km) j'ai exactement les même symptômes que vous, le garage me dit que c'est l'injecteur N°1 qui est HS, qu'il faut le changer + le faisceau, donc environ 1500€.
Pensez-vous que je puisse faire la même manipulation que vous ? à savoir, bricoler ou remplacer le faisceau ?

Merci par avance et, même si ce tuto ne peux pas me servir à moi, grand bravo car bien détaillé.

Hors ligne testarossa

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #38 le: 27 novembre 2013 à 14:41:40 »
coucou !!

j'aurais une question par rapport au connecteur rond coté extérieur de la culasse. J'ai l'impression d'avoir une fuite d'huile a se niveau... Y a t-il un joint qui fait l’étanchéité entre la partie plane du connecteur et la culasse ? ( donc toujours coté extérieur )

Ou alors l’étanchéité se fait uniquement a l'intérieur ?

merci

Hors ligne banshee86

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #39 le: 25 août 2014 à 14:57:55 »
Quelqu'un aurai un petit tuto dans le meme style pour m'aider à changer le faisceau sur ma golf 5 2.0 tdi 140??

Impossible de lire les photos sur ce tuto!!

Hors ligne Morvanbe

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #40 le: 09 septembre 2014 à 09:42:08 »
Bonjour, est-ce normal que aucunes images n'apparaissent? Merci

Hors ligne JC2Nice

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #41 le: 09 septembre 2014 à 09:46:10 »
Ça doit être un problème d'hébergement.
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Besoin d'aide ?


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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #42 le: 09 septembre 2014 à 18:18:15 »
 :plusun: bien souvent du a ImageShack qui est devenu payant et a supprimé les accès au photo hébergée gratuitement  :cry:

BriceV

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[TUTO]Changement du faisceau des injecteurs pompes TDI
« Réponse #43 le: 27 février 2015 à 23:34:58 »
Bonjour a tous, voilà sur ma Golf V 2,0l 140cv tdi j'ai ce problème de moteur qui fait des secousses au ralenti et je trouve ca vraiment désagréable ! J'ai fait ma distribution et mon embrayage volant moteur !!! Au vag com aucun défaut n'apparaît et mes débit d'injection mon l'air correct. Éventuellement un problème sur le faisceau peu entraîner des variations je suis d'accord mais est-ce que vous avez eu le même problème que moi et est-ce que ca a résolu le problème !!!