A A A A Auteur Sujet: tâche bizzard sur carosserie  (Lu 6563 fois)

Hors ligne sweeny

• Voiture
  • Pays: be
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
tâche bizzard sur carosserie
« le: 22 mars 2011 à 00:36:28 »
salut à tous,
alors voila j'ai remarquer des tâches très bizzard sur la scirocco blanche de ma mère... elle sont jaunâtre, on dirai un genre de résine de goudron ou quoi... ce n'est pas de la rouille car avec un produit dégoudronnant, on sais le faire partir en insistant bien fort... alors comment pourrai-je faire partir cela plus facilement car elle en est remplies :twisted:

:help: :cry:
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne stock

• Vélo
  • **
Re : tâche bizzard sur carosserie
« Réponse #1 le: 22 mars 2011 à 15:12:02 »
on dirait de la rouille ,  :help:
A fond VW

Hors ligne golfV93

• Volant d'argent
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 22 mars 2011 à 16:56:58 »
on dirait également de la rouille comme si un produit nocif a eu contact avec carrosserie bah écoute remet le produit que t'as utilisé et frotte fort c'est la solution lol

Hors ligne mick46

• Moto
« Réponse #3 le: 22 mars 2011 à 20:03:10 »
prend une clay et de l'anti goudron

mais la clay devrai en venir a bout mais bon après elle sera bonne pour la poubelle
« Modifié: 22 mars 2011 à 21:17:20 par mick46 »

Hors ligne fred-o

• Volant de bronze
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
« Réponse #4 le: 22 mars 2011 à 20:20:37 »
petite particule de fer...qui a rouillé .

qlq'un n'a pas disqué près de la voiture ?
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne sweeny

• Voiture
« Réponse #5 le: 23 mars 2011 à 18:48:22 »
salut, non ce n'est pas de la rouille, à chaque fois qu'il y a une tache de groudron, il y a une tache comme cela... ils refont toutes les routes cher mois c'est horrible... on dirai un genre de résine bizzard... je ne sais pas comment expliquer ca...  :bizarre1:
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti

Hors ligne fou999

• Volant d'or
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
« Réponse #6 le: 23 mars 2011 à 19:05:22 »
C'est pas des point de rouilles des chemins de fer ?  :(

Au dégraissant solvanté peut-etre
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...

Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"

erwan37000

• Invité
« Réponse #7 le: 23 mars 2011 à 19:36:04 »
Salut j'avais ca avant sur ma Polo et moi ca venait apres le nettoyage de la carosserie !! Je l'ai montré a mon beau père qui est carossier il n'a pas pu me dire de quoi ca venait. On autrait dis du sel qui aurait attaqué la peinture

Est ce possible ??

Hors ligne fou999

• Volant d'or
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
Re : Re : tâche bizzard sur carosserie
« Réponse #8 le: 23 mars 2011 à 20:47:17 »
Salut j'avais ca avant sur ma Polo et moi ca venait apres le nettoyage de la carosserie !! Je l'ai montré a mon beau père qui est carossier il n'a pas pu me dire de quoi ca venait. On autrait dis du sel qui aurait attaqué la peinture

Est ce possible ??

C'est pas possible comme les peintures sont plus protegé qu'au paravant, à moin d'avoir des éclats mais c'est pas le cas je pense
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...

Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"

Hors ligne Golfeur5

• Moto
  • VW un jour, VW toujours !
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
« Réponse #9 le: 23 mars 2011 à 21:10:01 »
bonsoir a tous, sa peux etre du aussi a des éclats de sel en hiver, si tu as croisé un  camion de déneigement qui jetait du sel de la trémie et que sa a touché la carrosserie , sa fait des éclats  :bizarre1:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Mica_Jetta

• Invité
« Réponse #10 le: 23 mars 2011 à 22:00:05 »
Ma question va p-e te paraitre bête mais tu habite près d'une zone industrielle avec usine? ou près d'un endroit avec beaucoup d'arbre?

Hors ligne sweeny

• Voiture
« Réponse #11 le: 24 mars 2011 à 18:52:13 »
et bien j'habite dans la campagne... ce n'est pas des éclats car j'arrive a en faire partir avec du dégoudronneur,mais c pas facile, et il n'y à pas d'éclat en dessous... et la voiture a 16000 km...

Hors ligne depechecox

• Volant d'or
  • Pays: fr
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
« Réponse #12 le: 24 mars 2011 à 19:04:52 »
et bien j'habite dans la campagne... ce n'est pas des éclats car j'arrive a en faire partir avec du dégoudronneur,mais c pas facile, et il n'y à pas d'éclat en dessous... et la voiture a 16000 km...

pour moi c'est du goudron tout simplement !

j'avais le meme style de tache , tu imbibe les taches avec un coton et du white spirit , tu laisse agir 2 minutes , tu repasse avec un coton pour

essuyer et tu rince bien apres  :wink:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0

Mica_Jetta

• Invité
« Réponse #13 le: 24 mars 2011 à 19:45:05 »

Je pose la question pcq suivant les endroits, il y a un parfois un dépôt de rouille (des particules de rouilles dans l'air : ca se met partout pièce métallique, pare-choc, etc) et pour ca il faut utiliser un produit ABS60000010 il faut mettre le produit le laisser agir 25min et arroser, puis frotter...

ck67

• Invité
« Réponse #14 le: 20 juillet 2011 à 18:53:45 »
Si c'est du goudron il y a un produit tout con qui fonctionne du tonnerre, j'ai eu le même problème sur la mienne.

Tu vas dans n'importe quel grande surface ou magasin de sport (ou il y a des vélos) et tu achètes une bombe de WD40.

Un spray sur la tache tu laisses agir un peu et un coup de chiffon.  Miracle plus rien !!!