Utilisez la Userbar du Forum
Bonjour!Voila je me suis décider de démonter le panneaux avant de la golf cette après midi pour voir quel était le diamètre et le système de fixation des enceinte pour les changer et trouver ce qui me faisais vibrer mon panneau quand j'avais des basse profondes!Suite à cela j'ai découvert plusieurs choses!Apres la déception de ne pas avoir de câblage chez vw des enceinte arrière, car j'ai toujours été Peugeot jusque la, et chez eux même les model non équipés d'enceintes arrières possède quand même le faisceau!Mise a part cela j'ai trouvé ceci:1)- déjà, plus de vibration une fois le panneau démonté!2)- découvert que l'enceinte dans l'entretoise avant d'origine est collé a l'entretoise c'est a dire qu'a vu d'oeil on ne peut pas la démonter car le rebord est collé est ce possible de la retirer ?3)- Le diamètre de l'entretoise est de 17.5, diamètre bâtard??4)-sur l'enceinte de 10cm j'ai 3 fils a quoi correspondent t'il?5)- sur l'enceinte 17.5 j'ai 4 fils qui arrive sur la fiche qui se connect sur l'enceinteJe possède des photos de tout ceci on pourrais même faire un photo reportage mais je ne sais pas comment insérer les photos? Merci de m'aider et m'éclairer la dessus!