Comme Monsieur Berco ne se decide pas ,
...je propose un tuto pour le montage de l'eclairage des pieds à l'avant .Montage COMME D'ORIGINE
Pour ma part j'ai trouvé mon matériel en démolition .(meme la fiche )
attention que certaine lampes ont un sens ( diode intégrée)Pour le matériel neuf :
-support lampes W5W : 7L0 947 415
-connecteur : 1J0 971 972
-pines pour le connecteur: 000 979 131 A
-pines connecteur centrale :000 979 025 A
-pour commencer ,il faut demonter uniquement la partie basse du dessous du tableau de bord côté conducteur qui tiens pa 3 vis torx
-du coté passager la lampe se place à un endroit prevu sur le cache latéral (pour plus de facilité au niveau du passage du cable,defaire le cache en frigolite)
avant et apres
-Apres avoir creer des allonge pour mes lampes ,j'ai deboité la securité afin d'acceder à la fiche B...et ainsi raccordé en emplacement 7
Pour ma part ,j'ai récupéré une fiche (de l'emplacement B sur la centrale électrique ).J'ai récupérer la Pine pour la mettre dans ma fiche .
une photo de la disposition des fiches sur la centrale
La masse ,je suis allé mettre un oeillet avec un fil sur le boulon au dessus de la boite à fusible .il y a une masse d'origine derriere la manette de capot
une fois tout raccordé ,et tout remis en place ,il vous reste à programmé la centrale ,juste une case à cocher dans module 09 : centrale électrique - byte 0 - bit 2 : Footwell Lights installed
voici le schéma de l'installation ,vous pouvez mettres 2 ou 4 eclairage