Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
une question me taraude.Dire que je suis maniac serait exagéré.Mais avec ma nouvelle golf (qui doit arriver début juillet), j'ai peur qu'on me la raye ou qu'on me la vendalise.Comment faites vous lorsque vous sortez en ville ou allez au supermarché ? vous garez la voiture loin ? vous choisissez vos places de parking ? vous relevez les plaques des voitures autour de la votre ? ou vous ne faites pas attention ?
Citation de: "juju19"une question me taraude.Dire que je suis maniac serait exagéré.Mais avec ma nouvelle golf (qui doit arriver début juillet), j'ai peur qu'on me la raye ou qu'on me la vendalise.Comment faites vous lorsque vous sortez en ville ou allez au supermarché ? vous garez la voiture loin ? vous choisissez vos places de parking ? vous relevez les plaques des voitures autour de la votre ? ou vous ne faites pas attention ?Au début j'avais peur qu'on me la raye aussi puis je me suis fait une raison ... si ça doit arriver, ça arrivera ! Etant noire et pour éviter qu'on me la raye gratuitement, on m'a même conseillé de ne pas la laver (hummm j'avais pas besoin de conseil pour ça ... mais je trouve que c'est dommage d'en arriver là).Malgré tout, lors que je me garre en ville ou au supermarché, j'essaye de prendre une place assez large, sinon je me garre ou je peux ... j'suis pas du genre à aller me garrer super loin !!! Sinon, je rabats toujours mes rétroviseurs.Pour la petite anecdote, un jour de grand vent comme ça l'est en ce moment par chez moi, je suis allé au supermarché avec ma mère et elle lorsqu'il a fallu descendre elle a laissé partir sa portière, le vent s'est engouffré dedans et elle s'est ouverte bien en grand (3 portes) ... dans une Xantia ! J'étais furieux, ça ma écaillé ma belle peinture noire !!!