Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je croyais que c'était une légende cette aide au stationnement. Je vais essayer ça dès ce soir.
Salut!voila je trouve cette fonction assez simpas mais a condition de pouvoir la desactiver, car lors de marche arriere en ligne droite, perso regarder les trotoires m'importe peux! je preffere regarder derriere moi et non en dessous!pas vous?
Citation de: "JC2Nice"Je croyais que c'était une légende cette aide au stationnement. Je vais essayer ça dès ce soir. C'estr pas une légende, c'est juste dispo sur les modèles avec mémoire de sièges électriques...Par contre, c'est pas activé par défaut !
Ah j'essayerais ca alors! Bizarre que ca n'agissent pas de la meme facon des 2 cotés...Cette voiture n'arrete pas de me surprendre
Tu parle d autre chose par rapport au sujet inititale Le poste parle du retro droit qui s abaisse lorsque le levier de vitesse est mis sur la fonction reculé et que le bouton de reglage des retros est mis sur R, afin après un réglage personnelle du miroir de voir ta roue ar droite et le bord du trottoir Et toi tu parle du réglage synchro des deux rétros a l aide du bouton de reglage que tu peut regler via le grand odb si tu le possède ou via vagcom si tu a le petit odb