A A A A Auteur Sujet: Conseil général - que prendre  (Lu 16370 fois)

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Re : Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #30 le: 29 mars 2011 à 15:39:46 »
Je reviens au nouvelles, j'ai toujours pas de caisses les gars ! lol

J'avais changer mes critère de recherche avec - de 90 000km tsi entre 8 et 9k mais je trouve rien, même  a + de 9k
Ce que je trouve c'est surtout des tsi mais en G6 (tien y a aussi le forum golf 5 je viens juste de remarquer ... lol)

Donc je suppose que je devrais me re orienté en FSI - Je vais voir si je trouve quelque chose d'intéressant pour vite faire partie de la famille   :auto: :lol1:

... moi qui pense déjà a la modifier avant même de l'avoir acheté  :boire1:

Merci encore les Golfnautes ? Golfiste ?  :bizarre3:

oui je pense que dans tes prix il vaut mieux t'orienter vers le FSI .

moi j'ai payé mon 1.6 FSI  10 000 euros avec 34 000 kms et elle avait 5 ans  :wink:

tu dois même pouvoir trouver un 2.0 FSI avec tes critères ( environ 90 000 kms )

ta pas contacté barbichette94 qui vend la sienne ?
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne alexcooltranquille

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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #31 le: 29 mars 2011 à 15:50:37 »
Le TSI à moins de 100 000km c'est rare à moins de 10 000€.
Les TSI sur la G5 se sont trop peu vendu, c'est pour ça que tu en trouves peu, de plus ceux qui prennent cette motorisation ne sont pas des gros rouleurs, donc difficile d'en trouver.

Comme je l'ai dit depuis le début, il te faut un 1.6 FSI :wink:

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Re : Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #32 le: 29 mars 2011 à 16:28:07 »
Le TSI à moins de 100 000km c'est rare à moins de 10 000€.
Clair !  :roll:

Comme je l'ai dit depuis le début, il te faut un 1.6 FSI :wink:
J'opterai plutôt pour le 2.0 FSI.

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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #33 le: 29 mars 2011 à 16:30:53 »
depechecox : J'ai vu, je regarde mais le gris.. j'aime pas >_<

Alex  :ouais j'ai pris tes dires en considération mais que veux tu, on veux tous une bonne voiture, pour pas dire la meilleurs, a pas chère donc, bha je me met un budget et je regard si je touche au but et en même temps je regard si vraiment la caisse me correspond

Mike : Ouais aussi.. si je la trouve sinon je me rabat vers quelque chose de moins "balese"

Dans le pire des cas je change l'année prochaine mais ca me ferai ¤¤¤tut¤¤¤ :P
je continue mon enquête :3
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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #34 le: 29 mars 2011 à 22:34:50 »
ET bien je vois qu'on parle de moi... :lol1:
Et  :merci:

Pour faire un p'tit point rapide

conso 8.3 en moyenne
moteur très silencieux
pas de coup de pieds au cul comme les tdi 140
mais qui a de l'allonge et de la reprise quand on monte dans les tours
il est quand meme possible de taquiner mais pas un gti
déja poussé la 4 à 180kmh sans etre dans la zone rouge
j'ai du changé une bobine d'allumage sinon RAS

voila
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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #35 le: 03 avril 2011 à 15:19:18 »
Merci pour ton avis Barbichette :)

C'est vrais que vous m'avez convaincu pour l'essence, enfin pour le tsi et le 2L fsi, pas trop pour le 115 fsi


Sinon, pour le TSI c'est mort, 2L FSI c'est mort aussi car trop chère :(
je pense me rabattre vers un 120 000km la garder quelques temps et en prendre une autre au boue d'un ans ou deux, au moin là j'ai déjà "du choix" vu mon budget ... lol

je vous tiens au courant :)

Edit : les tdi 140 on combien de chevaux fiscaux ? 7 ou 8 ? je pense l'avoir déjà vu mais je ne m'en souviens pas.
« Modifié: 03 avril 2011 à 15:25:49 par darkspider »
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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #36 le: 03 avril 2011 à 15:37:07 »
8 chevaux fiscaux, pour les TDI 140 mon ami!

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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #37 le: 06 avril 2011 à 20:02:30 »
ah quand même  :bizarre2:

Merci pour la réponse (je suis sur quelques voiture que je dois voir dans la region parisienne ^^)
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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #38 le: 10 avril 2011 à 20:09:55 »
Besoin de vos conseil !

J'ai trouver une G5 fsi 115 a 105 000km noir

J'ai un petit doute, peut être m'aiderais vous !

L'état de la voiture extérieur et interieur est nickel presque "neuf"

a l'arrière comme une tache, mais la peinture semble s'enlever pour moi c'est bénin, mon beau frère qui a vu une image sent "le coup fourré"

Au niveau du coffre la ligne est un peu épaisse (a gauche de GOLF)
La serrure du coffre été aussi en train d'être refaite.
de plus, j'ai vu que le moteur été "salle" .. vous me dirais que c'est normal...?

De plus, j'ai pas plus la tester (rouler avec) elle été en exposition a l'intérieur.
j'ai quand même démarrer le moteur, et au bou d'un moment le bruit de moteur s'affaisse.. es-ce normal selon vous ?

La voiture n'a plus été entretenue par VW depuis les 55000 km
J'ai eu des facture mais bon... j'y comprend pas grand choses :(

La voiture a été mise en vente avant le contrôle technique, je dois les rappeler pour savoir si on peut discuter le prix après... j'espère en avoir pour 7000e (elle a prêt de 8000^^)

Il s'agit d'un garage.

Merci pour votre aide ;)

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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #39 le: 10 avril 2011 à 20:36:53 »
Plusieurs questions:
*quelle est la finition (d'après les photos, j'ai l'impression que les baguettes ne sont pas peintes, donc ça doit être une trend)
*quelles sont les options
*as-tu l'historique des proprios
*de quelle année est la voiture

Les remarques:
*une voiture non entretenue chez VW est un gros moins, car souvent quand quelque chose casse et que ça ne fait pas partie des pièces d'usure il suffit d'envoyer une lettre à VW et t'as souvent un pourcentage de participation. De plus le kilométrage ne peut donc être garanti.
*je trouve également l'ajustement du coffre au niveau du phare très moyen, la voiture a subit un gros accident (=> marbre?)
*un moteur salle en apparence ne veut pas forcément dire que le moteur est mal entretenu, parfois un moteur nikel en apparence peut cacher des choses.
*Si c'est bien un trend, il faut à tout prix négocier le prix, 8000€ c'est bien trop cher, n'hésite pas à insister sur les détails louchent et le fait qu'elle a été entretenue ailleurs que chez VW
*demande à tout prix un essai, c'est un bon moyen de déceler des anomalies, n'hésite pas à regarder en dessous de la voiture aussi (surtout au niveau du carter moteur, des passages de roue et du pot d'échappement, tu peux facilement voir si ça a été retapé)
*quand tu démarres la voiture elle doit rester un petit moment à 1200tpm et ensuite redescendre à un ralenti normal de 800tpm, c'est ce qu'on appelle le starter moderne, donc c'est normal
*

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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #40 le: 10 avril 2011 à 21:22:06 »
Merci alex pour la réponse !
> Finition : Bonne question.. ils ont l'air perdu, si je repars je regarderais sur la facture... car il y a la facture du premier proprio, c'est une 1er main, enfin une 2nd, car elle a fait 20 000km car elle été en exposition si j'ai bien compris
Sur l'annonce internet, je vois :  "WV GOLF V 1.6L CONFORT 5 PORTES", je me dépalce je vois (hélasse j'ai pas penser a prendre plus de photo) :

http://www.imagup.com/data/1117128214.html <-- image de ce qui été écrit sur le par brise

Donc là je vois le "102" je me dis c'est quoi le bins ?
Je vais voir le garagiste, je lui dis que sur l'annonce j'ai vu 115CH CONFORT, il regarde son pc...
C'est un FSI 115 puisqu'un 1.6.. ok .. sur ? que je lui demande, il me dit de regarder derrière al voiture parceque je n'été pas sur qu'il s'agissait d'un FSI... c'été écrit (sur le moteur aussi)
Par contre, c'est un TREND qu'il me dis car les CONFORT n'existe pas... c'est sont logiciel qui lui dis pourtant je lui dis que ca existe mais non sont logiciel a raison et apparemment sont bouquin de l'Argus aussi est d'accord avec moi et au passage la cote a 6800euro...

Donc si j'y vais je vais revoir la facture du première achat (18 000euro) pour en être sur car sa doit bien être stipuler non ? (trend ou confort)

> proprio : voiture d'expo pendant 20 000km puis une première réel utilisation.. je vais me renseigner la dessu aussi si j'y repars.

Merci pour les remarques !!
ca m'aide beaucoup ^^
« Modifié: 10 avril 2011 à 21:23:44 par darkspider »
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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #41 le: 10 avril 2011 à 21:42:18 »
Regarde l'étiquette sous la moquette du coffre (au niveau de la roue de secourt), il y a la finition écrite en toute lettre.
Par contre vue l'année (2004), je me demande si c'est un FSI, car si c'est bien un FSI il fait 115ch, c'est un très bon moteur, alors que si c'est le pas FSI, c'est un gros veau qui consomme 1L de plus que le FSI.

Au pire, demande le numéro de chassis et va dans une concession VW ils pourront te dire exactement la voiture que s'est (finition, moteur etc...)

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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #42 le: 10 avril 2011 à 23:33:54 »
Achètes en une en Allemagne  :roll:

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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #43 le: 11 avril 2011 à 22:43:15 »
Merci encore alex !

Manegu : C'est vrais que c'est tentant mais bon... je ne connais pas alors je préfère évité ^^
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Re : Conseil général - que prendre
« Réponse #44 le: 13 avril 2011 à 16:36:47 »
J'ai réussi a baisser le prix a 7 100Euro et je l'es pris enfin je réuni les sousous et je la prend (caution faite) donc samedi prochaine je serai officiellement un des votre :D

Me faudra changer les pneu par contre y en a une qui est presque usé :(

SInon je suis impatient de faire vroom vroom avec plus longtemps (tester)
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