Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/276/volkswagen-golf-vi.php
Salut à vousCela me fait marrer cette phrase "La Volkswagen Golf V ne connaît pas le même succès que ses soeurs qui ont fait naître le mythe. Cela commence à inquiéter les dirigeants de Wolfsburg"
Moi aussi ça me fait pas marrer, mais pas dans le même sens... Ces derniers, je n'arrête pas de voir pleins, mais alors pleins de nouvelles Golf.Ils n'ont pas du compter les résultats des 6 derniers mois... La Golf V se vend très bien, contrairement à ce que certains disent.Perso d'ailleur, je trouve l'article un peu "gros pipeau" du début jusqu'à la fin !!!
Salut eminem1819Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui VW est bien placé coté fiabilité, pour ce qui est de yoyoya ils me semble qu'actuellement la politique est "IMAGE DE MARQUE" à tous prix, et à propos de prix ils mettent les moyen et ils n'ont pas peur de perdre de l'argent à court terme. Les yoyoya ne sont pas exempte de défaut au contraire, par contre ils sont sur la bonne route, progressent tres rapidement et yoyoya sera premier constructeur mondial tres rapidement.Je vous assure que je n'ai pas d'action chez yoyoya et la concession par chez moi est à eviter car c'est un vrai piège à c... mais comme dis yoyoya france c'est un garage indépendant donc ....Pour ce qui est de VW, actuellement les difficultés financières les obligent à rogner sur la qualité et revers de la médaille les clients vont à la concurrence donc les difficultés augmentent, c'est un cercle vicieu.C'est dommage car la construction etait sérieuse et coté technique le TDI 140 est maintenant vendu à d'autres constructeurs car reconnu comme un bloc fiable et économiquement viable.