perso j'aime pas vraiment faire des courses et encore moins des runs, mais bon voila mon palmares tout pourri
Audi Q7 3.0 tdi: je lui ai mis 4-5 voitures sur autoroute
mercedes ml 320cdi: meme chose si pas plus encore sur autoroute
golf 4 tdi 150 ( une bombe comme voiture ) ma voiture avait un probleme de culasse et une mauvaise reprog, il m'as mis facile 2-3 voitures une fois la 3e passé
mais apres la réparation et ma bonne reprog, ben c'est moi qui lui ai mis 3 voitures
Golf 5 gti: la gti était déja bien lancé et malgré tout j'étais a son derrière sans toute fois pouvoir le dépassé ( on était a plus de 220 )
Skoda octavia rs tdi 170: il était très loin
Une bmw série 7 modèle comme celui du film transporteur, le moteur ben j'en sais rien mais pas une diesel ca c'est sur, j'étais a 200, je lui fait un appel de phare pour qu'il bouge, il se range, me laisse passé, et me colle au derrière, ma voiture était au bout de chez bout j'ai tout donner, mais il était tellement près que je voyais meme plus ses phare
, quand je me suis ranger, il m'as dépassé comme une lock, alors que j étais a mini 220 si pas un peu plus
Et une Toyota 4x4 américaine de plus de 380cv,
ok c'est lourd, mais j'ai démarré 50m plus loin et je l'ai dépassé comme rien alors que lui il était a fond de balle
pas la peine de vous direque tout ses mini tests ont été fait sur Autoband lol