Bonjour à tous
J'ai aussi craqué pour ces ampoules HOD et en ai commandé une paire en H7 sur le site de MOUGWAI.
Expédition super rapide, suivi correct, bref parfait sur la commande et la livraison.
Je les ai reçues et montées dans la foulée, en prenant bien garde de ne pas toucher le bulbe avec les doigts.
C'est bluffant, elles éclairent super blanc et je suis vraiment convaincu par le look que cela donne.
Malheureusement une des deux m'a laché au bout de 24h ... peut-être une mauvaise série, en tout cas j'ai envoyé hier un mail via le site MGCONNEX afin de savoir comment cela se passait pour la garantie. Je suis en attente d'une réponse. J'ai remis ma Bosch 90 en attendant à la place de l'ampoule grillée et ça fait ... bizarre, la Bosch est vraiment beaucoup plus jaune !
Maintenant deux question:
1- Avez vous des problèmes de fiabilité sur ces ampoules ou mon problème est isolé ?
2- J'ai des phares avec réflécteur, cela peut-il poser problème ? J'ai vu par la suite sur le site roadgalaxy que le réflecteur pouvait à terme jaunir puis noicir et perdre ses qualités réfléchissantes ... (suite à soit une température plus élevée, soit un bulbe plus enflé). Quel est votre avis ?
Merci d'avance de vos réponse.
Bon WE