Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Peut on trouver la clay meguiar's en boutique? Car je suis passé chez feu vert et autobacs et je n'ai pas trouvé :/.En gros pour bien faire il faut eviter de froter la carrosserie avec un produit type polish lusteur ou cire avant de décontaminer sinon on créé des microrayures c'est ca?En tout cas tu fais un sacré boulot sur les véhicules.
cela tombe bien j'ai effectuer une rénovation sur un optique de bandit cet été, il était rayé suite à une glissade.j'ai procéder comme cela: ponçage au P800, P1200, P2000, P3000 et polissage avec le plastic restaurer ou moins chère l'ultimate et le swirl'x meguiar's avec toujours un german applicateur. surtout prend bien ton temps sur le ponçage, à la fin de celui ci l'optique doit être translucide avant d'utiliser le polish pour la finition .pour le ponçage à l'eau j'ai un pulvérisateur à coté de moi ou certaines fois je le fait uniquement avec du QD pour être moins agressif.
Ils devraient te faire des promos ...