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au prix du pulvé cela vaut pas le coup de te privé pour la kestrel je ne peux te conseiller que les LC
oublis pas le pulvé pour l'huile de coude pour les étapes c'est bien cela Musika, concernant la tenue dans le temps tout dépend de la qualité du produit que tu vas appliquer sur ta voiture. quand une voiture est protégée par une cire l'entretien est plus simple, un coup de NHP pour retirer le plus gros ( pas de trop prêt car cela raye le karcher quand on s'en sert d'une mauvaise manière ), lavage au gant avec un shampoing qui lubrifie bien et qui n'altère pas le pouvoir de protection de la cire et séchage , enfin quand je dis séchage c'est pour l'image car normalement l'eau n'adhère pas sur une voiture cirée, donc essuyage des gouttes qu'ils restent avec une serviette adaptée à cet usage, la méguiar's n'est pas un bon investissement car trop petite par rapport à son prix, celle que j'utilise ( valet pro ) visible dans les reportages coute une dizaine d'euros