bonjour
je vous présente la rénovation d'une voiture qui à une grande place dans mon coeur , une golf 2 GTI de 1990 noir.
la carrosserie est dans un superbe état, pas une bosse :) , beaucoup micro rayée mais à son age c'est normale on dira, son propriétaire participe à la réunion nationale de la marque donc je vais la préparer pour cette occasion.
la voici deja sous la douche à peine arrivée, les jantes étant neuves, elles seront dépoussierées lors du dernier lavage.
pendant ce temps je passe les plastiques et les sigles avec l'APC meguiar's
il y à encore des reste de protection que j'avais posé donc shampoing hard aux gants pour tout retirer
le passage de la clay meguiar's avec du LAST TOUCH comme lubrifiant
elle sera relavée et sechée avec la serviette valet pro
il y a pas mal de plastiques sur cette voiture donc c'est opération masquage
une fois les zones sensibles protegées je passe à la correction des défauts, ils sont mineurs sur cette voiture mais une golf 2 de 1994 qui n'a pas une bosse cela veut dire qu'elle est deja passée en carrosserie, je travailllerais plus legerement sur ces parties pour ne pas les fragilisées.
lavée suite à cette scéance de polissage pour faire tomber la poussière , pour la protection j'ai choisis le glaze wolfgang et la fusion comme cire,.les plastiques exterieurs seront traités avec le natural look poorboy's.
il me reste à ce moment là les jantes et pneus à préparés.
quelques photos finales
en lui souhaitant bonne route :)