il faut compter en moyenne 48 heures d'immobilisation pour une golf 5 redmanleon. elle est partit pour bien briller d'apres ce que tu dis
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière rénovation, effectuée sur un cayenne de 2003 noir vernis, , la présentation des défauts pourrait être longue mais les images parleront d'elles même, il y à eu 4 jours de travail pour redonner vie à se bijoux qui le méritait bien.
j'ai commencé par nettoyer les jantes et les sorties d'échappement qui m'ont occupées pendant une longue journée.
pour cette opération j'ai utilisé divers brosses et du super degreaser pour les pneus et arches de roue , wheel brightener pour les jantes et les étriers
le point de goudron a été enlever
il en reste 3, celle ci est un peut plus sale
avec un peut de patience
une cire de protection sera appliquer à la fin de la rénovation. je passe aux sorties d'échappement
wd40 plus du super degraisseur et une brosse dure suivit du belgom chrome pour obtenir une belle finition
état de départ
le lavage aux gants
le passage de la clay , tres peut de contaminant, j'avais effectuer un lavage asser hard pour bien enlever le maximum
les parties basses normale
les défauts
quelques mesures pour vérifier si certains elements ont été repeint , vernis différent travail différent.
le polissage du vernis pour corriger un maximum de défauts.
polissage à l'aide d'une rotative festool avec la gamme de produit menzerna.
de belles taches de calcaire incrustées dans le vernis sur toute la carrosserie
le polissage étant terminé je lui prend une petite douche afin de faire tomber les poussières de polish
on retrouve la profondeur du noir, l'effet miroir.
apres l'application de la cire wofgang fusion sur ce noir
merci pour sa confiance