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Alors là, je ne sais pas du tout.Pourquoi tu as un problème avec le refroidissement du moteur?
ca peux etre aussi le ventilo qui a grillébranches le direct sur la batterie, s'il fonctionne, alors c'est soit le thermostat (j'en doute fort) ou bien un fusible (je l'espere pour toi)en tout cas une VW qui chauffe, c'est assez rare
Ca y est j'ai trouvé en fait il y a deux fusibles pour le refroidissement. Un pour les ventilos C'est le 3ème fusible en partant de la gauche qui est devant la boite à fusible du moteur. Il fait 80A.Et il y en un pour le calculateur de refroidissement . C'est le 8ème petit fusible en partant d'en haut de la colonne de droite juste au dessus du relais dans la boite à fusible du moteur. Il fait 10A.
Citation de: "cedric l3c"Ca y est j'ai trouvé en fait il y a deux fusibles pour le refroidissement. Un pour les ventilos C'est le 3ème fusible en partant de la gauche qui est devant la boite à fusible du moteur. Il fait 80A.Et il y en un pour le calculateur de refroidissement . C'est le 8ème petit fusible en partant d'en haut de la colonne de droite juste au dessus du relais dans la boite à fusible du moteur. Il fait 10A.Merci à toi cedric l3cJ'ai déjà vérifier les petits fusibles ils sont tous OK, donc ça vient surement du gros fusible, je vais voir ....
Salut à toi RifGOLF-TDICela serait pas mal si tu pouvais detailler un peu plus ton problème.Photo de l'emplacement du fusible par exemple et explication du pourquoi il n'y avait pas de fusible.Faudrait pas que se soit un oubli de montage, on a déjà vu cela ailleurs.
En tout cas heureusement qu'il ne l'on pas oublier sur la mienne parce que c'est jour-ci c'est à base de 36°C.C'était bien le 8ème fusible de la colonne de droite?