Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Salut tout le monde !!Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien intéressant !Je viens d'acheter une Golf V avec le système de navigation RNS MFD2 et je souhaiterais installé un iPod hors j'ai quelques questions en espérant que vous pourrez y répondre...1. Je possède le changeur 6CD d'origine VW alors j'imagines qu'en branchant iceLink je perd l'utilisation de mon changeur CD ??!!
2. pour ceux qui ont le RNS MDF2 et un iPod raccordé grâce à iceLink, est-il possible d'afficher les vidéos contenu dans l'iPod sur l'écran du GPS ??!
3. J'ai deux fonction auxiliaires sur le RNS MDF2... AUX/AUDIO et AUX/VIDEO, existe-t-il un autre moyen que iceLink pour connecter un iPod (et pas iTrip non plus !! svp) ? (je n'ai pas trouvé de doc ni encore démonté le tableu de bord pour voir la connectique proposé et chez VW Rouen et Fécamp personne n'est capable de me dire ce qu'on peut faire avec ces fonctions AUX :o hallucinant !!!)...!
Wé Merci !! v lire tt ça !!! Bonne journée !!
tu n'as pas besoin d'adaptateur pour brancher l'audio du iPod sur le MFD2, de simples fils suffisent.
boitier multimédia pour transformer le signal Composite (RCA) du iPod en RGB (TV) accepté par le MFD2 (~150 euros).