Faire un don pour Golf5Forum.
Marque VWModèle sciroccoMotorisation 2l TDiFinition caratCouleur blanche Prix : 1golf et demiTrois critères qui vous font choisir le modèle gueule d'enfer, VW, finition
On a dit compact pas coupé
Sympa mais dur comme jeu.Je vais quand même essayer. Par contre, comme je suis en pleine réflexion, je ne suis pas capable de donner un vrai ordre de préférence.Je me lance 1 -Marque : VolkswagenModèle : GolfMotorisation : 2.0TFSI - 272chFinition : RCouleur : Bleu RisingPrix : entre 45k€ et 50k€ gavée d'optionsCritères : compacte, 4RM, couleur superbe
Heureusement, que j'ai dit ... à part une golf ! ! ! Après, je n'ai jamais parlé de rêves, mais d'une remplaçante ... c'est à dire dans votre budget.A noter que je n'ai pas non précisé neuve ou occasion. A vous de le dire..
Marque: hondaModèle: civic type rMotorisation: 202CVFinition:Couleur: rougePrix : 25000 euros environ en occase
pour moi ma seule vraie préférence va pour:......Prix : 25000 euros environ en occaseMais la réalité devrait etre un A4 avant 3.0tdi quattro s line (reprog bien entendu!!) pour y mettre l'éventuel 2eme enfant!donc les compactes on va devoir oublier!prix environ 25000€ en occaze