Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
BONSOIR et des olé pour l'attentemais je viens de passé de satisfaction a déception en un essaie de voiture.je m'explique,après une longue bataille avec ww france,ww vendeur et ICAR (ma garantie d'un ans) j'obtiens enfin le remplacement de mon volant moteur (bi masse).LE GARAGE WW vendeur,m'a dit que le bruit venais probablement du volant bi masse,mais comme celui si répondait au teste constructeur,donc sans défaut ou défaut acceptable,ben pas de remplacement.je trouve donc un autre garage ww qui me dit que sa vient de la,et il faut le changé sans attendre,sous garantie.APRES une bonne semaine,ma femme récupère la voiture se soir,je la teste ,et la le fameux bruit et toujours la.DONC un embrayage + buté neuf,volant bimasse neuf et problème pas reglé.Y'a pas un mécano qui trouve d'où sa vient,peut être un cylindre récepteur de la pédale mais le meca de ww me dit que les symptômes sont diffèrent.Ché plus quoi faire,la vendre,refilé le bébé. y a plus que du coter de la boite a regarder,faut il peut être juste lui remettre de l huile.nan ,je pense pas car il n'y a pas besoin de passé la vitesse,il faut monter vers 2000 t puis appuyer sur l'embrayage.ET j'ignore si eu une carto dessus,je pense pas .