Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
1- tu fais un diagnostic complet de ta chez une concession qui a fait ses preuves, pour etre sur que c'est le turbo qui est en cause.2- tu contactes ton assurance pour utiliser ton assistance juridique, muni du résultat que t'a filé la concession, papiers d'achats, 3- l'avocat va contacter l'ancien proprio (et je peux te dire que quand ça passe du coté juridique les gens réagissent autrement et deviennent joignables comme par magie )aprés deux cas possibles:il accepte de régler ça à l'amiable ==> il prend en charge la totalité ou partie des travaux, en fonction des négociations..il refuse ==> tu portes plainte, ça mettera plus de temps mais il finira par payer tout de meme. bon courage !
139 petits poneys??? waouh elle donne fort la GTI... Alors surtout : Pas en CONCESSION!!!Moi j'avais fais l'erreur d'y aller et ils n'ont rien trouvé alors que j'avais 159cv sur la mienne!Changes la dump valve, je parie mon bras qu'elle est trouée!Après vérifie ton filtre à air, qu'il ne soit pas encrassé!Et éventuellement la wastegate...Autrement je vois pas Franchement retourne toi vers le vendeur, parce que là c'est vraiment abusé !!! Je ne suis pas sur que tu es 6 mois, même 2 semaines j'en suis pas certains!Mais il faut que tu fasses quelque chose là Le mieux serait de contacter le vendeur si tu as encore ses coordonnées