Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Enfin le retour d un cabrio et non d une espèce de golf cabrio style l eos, avec d autres jantes et sans feux a la audi ce sera , voir d un eface avant style gti/gtd
je déteste,la nouvelle EOS est completement manquée et ils ont juste fait son clone..en plus petit,vraiment j'accroche pas du tout!
A quand la Sirocco Cab ?!!!
David t'aurais pas un pdf détaillé dessus (option, tarifs, caractéristiques...)HS: je sais pas si t'es au courant, mais les vendeurs audi ont reçu celui de la nouvelle a6 (je l'ai vu samedi à polygone metz).
Plus compacte que l'Eos, elle utilise un toit souple dont le mécanisme s'annonce étonnant, puisqu'il peut se replier en moins de 10 secondes. Un record du monde selon nous. Mais le plus important sera assurément son prix, qui sur le marché allemand (les tarifs français ne sont pas encore fixés) débute à 4350 € de moins que celui de l'Eos.
La nouvelle A6 est arrivée déjà dans les très grosses concessions Audi, mais bon, pour l'instant, il est interdit de la montrer au grand public, seuls certains très bons clients ont eu la chance de la voir en concession lorsque le chef des ventes enlève la bâche.