Alors voila je suis un ptit nouveau et je vais pas tarder à commencer les modifs dont volant de golf VI comme celui que Mogwai vent mais qui est déjà réservé et RNS 510.
J'ai toutefois un ptit problème, et oui ça commence mal.
Comme vous le savez sur les golf V il y a 4 ampoules pour les veilleuses arrières.
Sur mon phare arrière droit celle de droite ne marche pas. Je me suis dit c'est l'ampoule mais après remplacement toujours pareil.
Je me suis donc dit que ça peut être la platine ou le faisceau mais lorsque je freine cette même ampoule ampoule s'allume puisque c'est la même pour la veilleuse et le stop.
Au niveau des fusibles j'ai rien vu de louche mais si j'en ai pas trouvé de spécifique pour les veilleuses arrières.
Au VCDS aucun message d'erreur et dans la centrale électrique le test des actionneurs ne comporte pas de test pour les veilleuses arrières.
Ça fait 2 jours que je galère et je vois pas d'ou cela pourrait il venir à part de la centrale électrique ou un relais.
Si un sauveur a une idée je paie ma bière car je sèche et pas envie de commander une centrale électrique pour test pour rien. PS : si quelqu'un en a une highline qui traine pour test je suis preneur.
Merci d'avance.