Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
900 e une reprog moi la mienne elle m'as couter 450 e !!! j'ai entendu des vertes et des pas mures sur des caisses qui revenait de chez MRC et qui se fesait " pisser " par des caisses ou normalenent il ne devrait pas ... un banc tu peux lui faire dire ce que tu veux ou bien ce que le client veux entendre , genre des feuilles de dyno qui ressemble plus a des montages qu'as une belle courbe !!! " bin elle est ou ta puissance max entre 5450 et 5460 mais bon apres ca redescend mais ca remonte apres etc .... ca c'est la mienne !!!!
par contre laurent tu l'a faites ou ta repro a 450€? c'est du discount à ce prix la!
un ami a fait sa reprogr chez schiftec, et les cv annoncé on pas ete realiser.......... Apres c'est pile ou face!
Pour bidouiller sur un clavier et sortir des graphes je regrette mais c'est un prix plus que correct.Et des gars qui reprog des calculateurs je n'appelle pas ça des préparateurs A+
Shitech, MRC ou Digiservices sont des enseignes sérieuses qui font du bon travail (personne n'est jamais à l'abri de faire moins bien sur une voiture, ou une erreur).