Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Tu sais faire des cartographies et je dis bien faire des cartographies et non bidouiller une carto n'est pas si facile que l'on puisse croire au vu du nombre croissant de candidats.
pour l'Edition 30 et la Pirelli c'est assez courant d'avoir ces puissances sans modif particulière car il s'agit d'un moteur sous exploité, turbo K04 twinscroll, pistons, bielle de S3 et ect.
Je ne suis pas convaincu mais pour autant je ne dis pas que tous ces revendeurs sont des escrocs. C'est comme les boitiers additionnels vendus par des sté qui en réalité achètent des fichiers une dizaine d'euros et facturent l'installation 600€ en moyenne. Ca c'est du bricolage et c'est inadmissible à ce tarif surtout compte des dégats que ça peut occasionner dans la mesure où aucun autre élément mécanique n'est pris en compte.D'accord dans ce cas, mais combien de personne réalisent ce type d'opération sur des moteurs qui ne dispose pas de cette marge ?A+
Vache, 1000€... ! Sincèrement, mettre cette somme sans avoir une garantie de prise en charge en cas de pépin moi je signe jamais.Merci de ta réponse Montana, on est d'accord sur le fait que tout le monde ne travaille pas de la même façon. D'accord aussi que théoriquement, le fait de respecter les tolérances maximales constructeur les risques sont limités. Mais dans la mesure où des pannes de fiabilité interviennent même sans reprog, je reste très septique quand à la longévité. Parce que tu te dis satisfait du résultat pour ta Leon et ça je suis prêt à te croire tu ne peux pas me garantir qu'il en sera de même dans 100 ou 150 000km. Et tout le problème est là, on parle de moyen et long terme. A+
Salut! je bondit sur ton post car j'ai l'intention de faire reprog mon 1.4 TSI 140 et beaucoup de personne (audi-vw-porsche) me conseille MRC.J'aimerais aussi avoir des avis sur ce préparateur, j'ai envoyé une demande de devis mais quand je vois le tiens ça me refroidit. (niveau tarif) Je pense sinon aller chez Shiftech à Vaux le pénil (77) si vous avez des avis sur eux aussi n'hésitez pas.Et j'aimerais aussi et surtout avoir plus de renseignement sur la prise en charge de leur garantie en cas de pépin du moteur suite à la reprog. Genre un turbo qui lâche par ex?? Je viens de changer le miens il est garantie 2 ans, Est-qu'une reprog est totalement invisible?? au cas ou mon turbo relâche que ça ne vienne pas bloquer ma garantie.Merci.