Hello!
Je profite pour répondre à Rémy... meme si depuis le temps il doit avoir eu la réponse lol!
Oui la batterie secondaire est située dans la siren (sous l'aile droite)
Moi je profite pour poser 2 questions qui me posent problème:
-comment ajout-on un pin dans la boite à fusible pour alimenter tous les composants ajoutés sur une golf plus: j'ai trouvé plein de tuto qui montre comment faire une un Golf V, mais pas moyen de déverrouiller les pin sur un golf plus (c'est le même que dans un touran... et sur leur forum non plus c'est pas expliqué...)
j'ai pas de photo de ma G+ sous la main mais voilà à quoi ca ressemble:
Et comment on fait pour calibrer le capteur d'inclinaison: qd je l'alimente, il me dit "implausible signal"... pourtant il me donne des valeurs d'angle et répond bien au module confort.
C'est un type I et je me demande si le pb ne vient pas de là... car dans ma golf plus l'emplacement (que j'ai dû trouver tout seul!) est incliné à 45° sur sa tranche... c'est à dire rien à voir avec le montage dans un golf V que l'on peut voir dans le tuto! (à l'envers à plat)
Mon prochain test sera de le démonter, le poser à plat et à l'envers et voir ce qu'il me dit... si c'est ok alors je suis bon à racheter un Type II (sauf si quelqu'un a déjà eu le problème et me donne une autre solution)
A bientot donc!